• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Pourquoi il y a combien de club pro de rugby dans ton département ?

j'ai bien dit au niveau régional.... tu seras d'accord pour dire qu'il y a pas photo!!!

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Vous allez bientôt y aller nous pourrons comparer .

même pas peut être.....
Il est possible qu'on fasse connaissance avec hyères et la seyne justement....:263770:anecat:45919: leur stade est trop petit on pourra pas tous y aller de toute façonmrgreen

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Vous allez bientôt y aller nous pourrons comparer .

T'es content hein?

T'esperes même une relégation financière en fédérale 1 toi j'suis sur pour finir de te guinzer .

Vas t'occuper de Sacha , au lieu de faire du social avec moi .

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je ne suis pas sur que cela soit un avantage pour vous et puis les catalans vous n'allez tout de même pas fricoter avec les audois , les heraultais pas la même races , ton argument ne tient pas .

non c'est clair... quoi que ça m'aurait pas déplu qu'on parade avec le bouclier en 2009 sur la place de l'oeuf:609498:
et dans mon message je sous entendais bien que c'était un avantage pour vous

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
T'es content hein?

T'esperes même une relégation financière en fédérale 1 toi j'suis sur pour finir de te guinzer .

Vas t'occuper de Sacha , au lieu de faire du social avec moi .
Non vraiment pas , bien que pour certains dont tu fais parti cela ne me peinerait pas , mais l'USAP est un grand club et le mériterait pas , maintenant tu es gentil tu laisses Sacha en dehors de nos dialogues et tu t'occupes de tes roustons .

Haut Bas