• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[fin du match] : SUA 25- 23 Usap

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
Euh hier Verhaegue s'est pris un jaune et le Stade a vu son essai refusé pour un déblayage de fou alors que le ballon était déjà gagné.

Il faut vraiment que le déblayage soit scandaleux pour obtenir la faute. Et encore, ça dépend de la pression que met le public.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 011
Un bon point mais dommage il y avait de la place pour gagner sans ces plaquages manqués sur l'essai de vara et avec un peu plus d'efficacité...n'est ce pas Piu Peu qui a oublié Eru sur l'extérieur. On se met deux fois en difficultés sur deux dégagements ratés...dommage
Il y a quand même du mieux par rapport à samedi dernier...mais boon ce n'était qu'Agen en face.
Allez l'USAP
Puisque tu parles d'Eru et que chaque semaine il y a des discussions à son sujet, il avance quand même tout le temps et est très mobile. Alors bien sûr, on va me dire que c'est avant tout un avant qui doit s'y filer dans les rucks et en défense. Mais offensivement, il a quand même un sacré talent et c'est quand même loin d'être négligeable.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Je vous trouve très sévères avec notre équipe.
De réels progrès dans le jeu et l'engagement, un très bon paddy, un excellent bachelier.
Les points faibles, les errements défensifs qui nous font prendre des essais de cadet...
La dernière pénalité....si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle:p
Plus sérieusement, imaginons que l'on perde le ballon en touche, contre agenais, essai, perte du match et du bonus...je n'ose même pas imaginer les commentaires sur le forum:confused:
Donc, bien-sûr je suis déçu de la défaite, mais il y a du mieux qu'il va falloir confirmer le Week-end prochain.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Honnête je ne crois pas d'agen aurait tenter un contre.. au risque de se faire contrer !

Tu ne sais jamais ce qui peut arriver, là tu leur enlèves la possibilité de faire autre chose dans le match.
Après je ne l'aurais pas tenté non plus, mais je comprends la démarche.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Un bon point mais dommage il y avait de la place pour gagner sans ces plaquages manqués sur l'essai de vaka et avec un peu plus d'efficacité...n'est ce pas Piu Piu qui a oublié Eru sur l'extérieur. On se met deux fois en difficultés sur deux dégagements ratés...et on prend deux essais sur les actions qui suivent...dommage
Il y a quand même du mieux par rapport à samedi dernier...mais boon ce n'était qu'Agen en face.
Allez l'USAP
Oui mais il n’y avait rien en face

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Si il la tente c'est qu'il sent qu'il en est capable. En 1ère mi-temps, il passe une pénalité de 57 mètres alors soit elle était en face mais quand même.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Agen était largement prenable .
On va se contenter d'un point .

Haut Bas