• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[fin du match] : SUA 25- 23 Usap

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Mais pourquoi tenter cette pénalité impossible 55 m en coin contre le vent??? pfff
Il fallait se rapprocher au pied, on était dans une bonne dynamique, dommage...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Mais pourquoi tenter cette pénalité impossible 55 m en coin contre le vent??? pfff
Il fallait se rapprocher au pied, on était dans une bonne dynamique, dommage...
Arlettaz ne connait pas la règle des pénaltouches après la sirène visiblement :(
Sans déconner, ok Jackson a une belle frappe mais faut pas délirer... 80ème minute, 51 mètre et en coin soit facile 58 - 60 mètres de distance... avec un très leger vent contre...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
On la tente uniquement parce qu'on sait que l'arbitre nous baisera si on va en touche.
Un scandale cet arbitre

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Réactions
399
beaucoup de fautes de main des 2 cotes
trop d imprécisions et de mauvais choix quand la défense d agen était déséquilibré
acebes est plein de bonne volonté mais ****** son carton jaune c est pas possible de faire des fautes pareilles après tout ce qu on te rabâche dans la semaine
après bon beh c'est 1 point

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
On la tente uniquement parce qu'on sait que l'arbitre nous baisera si on va en touche.
Un scandale cet arbitre
On pouvait trouver une touche à 22m . 2 options simples soit on perdait la balle et basta c’était fini, soit on la récupère et là Agen devait défendre la peur au ventre de donner une pénalité facile pour paddy.
Là quand le staff demande les 3 points, je pense que tout le stade entier a fait un gros ouf de soulagement! J'espère qu'on ne regrettera pas ce choix en fin de saison.
En ce qui concerne l'arbitre, j'ai déjà vu bien pire...

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
On s'est sabordé tout seul, ce match les gars l'avaient dans leur main, mais incapables de concrétiser deux énormes occasions lorsqu'on avait 6 points de retard, c'est bien malheureux ces fautes de mains. Alors oui quand ça passe c'est magnifique, mais c'est beaucoup trop risqué et aujourd'hui il fallait de la constance, du bulbe et du réalisme.

Mais gros match quand même dans l'ensemble, je pense qu'on est au-dessus de cette équipe, dans le potentiel du moins, en touche ils sont très forts avec Tanga qui a fait une belle moisson, Carbou de notre côté à été encore une fois en demi-teinte, les mêlées furent équilibrées.
On est capable de faire des actions magnifiques qui se terminent souvent malheureusement par un en-avant ou un mauvais choix mais on a vu des super trucs aujourd'hui, les joueurs ont emballés la rencontre et ça on ne peut pas leur reprocher même si au final ça nous coûte peut-être la victoire.

Grosse rentrée de Bachelier, Jackson c'est la classe quand même, dommage pour ces deux pénalités en seconde mi-temps ( il fallait faire rentrer Seguy pour la dernière :D) et franchement dans l'ensemble les gars ont tous alternés le bon et le moins bon mais en tout cas ils s'y sont filés !

Juste éventuellement le premier essai Agenais qui n'a pas raison d'être, je soupçonne un peu Selponi de s'être échappé bizarre pour un bon défenseur comme lui, faut dire qu'il n'avait pas été aidé auparavant par Forletta, Lemalu, Ecochard...

Point Arbitrage : On fait trop de fautes stupides ( Acebes, Bachelier...) mais l'arbitre doit mettre un carton Jaune sur le coup de coude de Marchois, c'est une brutalité dans le visage sur un type au sol, sérieusement tu mets jaune à Acebes ou à Charlet et rien là-dessus ?

Positif pour la suite mais va falloir changer de disque à aimé-Giral parce qu'Agen on les jouera que deux fois dans l'année.

Haut Bas