Les miracles, c'est pas mon truc et je me doutais bien que pour ce jeune (comme d'autres), era acabat avant qu'il ne commence, mais bon je ne suis qu'un gentil observateur … Sinon, c'est emmerdant pour le Club qui a renouvelé son contrat pour 2 ans (est-ce une cagade de plus à propos de la santé des joueurs à l'embauche ?) Comme tu dis, il faut un joker maintenant et je verrais bien le fils de Braco, taillé comme un thon rouge de 125 kg !
Peut être l’occasion de lancer nos jeunes qui eux ont des fourmis dans les jambes : Lemaire, Walker (une fois rétabli) et Tougne.Mas n'a pas des fourmis dans les jambes ?
Lemaire est impressionnant physiquement. Je l avais vu à l entraînement et c est du solide. À voir ce qu il peut donner sur un match à haute intensité.Peut être l’occasion de lancer nos jeunes qui eux ont des fourmis dans les jambes : Lemaire, Walker (une fois rétabli) et Tougne.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !