• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour Brown !

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 477
Réactions
282
Perso, si on doit prendre un joker médical, autant prendre un pilier gauche et/ou polyvalent qu'un droitier !!
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
c est un coup dur
en plus pour trouver un joker medical maintenant c est compliqué
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 889
Ville
x
Malheureusement pour lui , mes infos étaient donc bonnes , courage et bon rétablissement .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les miracles, c'est pas mon truc et je me doutais bien que pour ce jeune (comme d'autres), era acabat avant qu'il ne commence, mais bon je ne suis qu'un gentil observateur … Sinon, c'est emmerdant pour le Club qui a renouvelé son contrat pour 2 ans (est-ce une cagade de plus à propos de la santé des joueurs à l'embauche ?) Comme tu dis, il faut un joker maintenant et je verrais bien le fils de Braco, taillé comme un thon rouge de 125 kg ! haha

Une rupture des croisés ça ne s'anticipe pas lors d'une visite médicale , c'est comme une fracture
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Un accident sur le genou qui n'a pas été opéré. C'est un accident de plus en plus fréquent chez les rugbymen. L'avantage c'est que même si ça prend du temps, le joueur peut revenir avec des moyens intacts (regardez Bachelier près toutes ses galères et les complications accumulées).

L'avantage c'est que l'USAP a un effectif fourni et de qualité en pilier, même si Brown était titulaire logique en début de saison. Trouver un joker ne sera pas facile mais pas impossible avec un peu de temps et de l'argent (si l'USAP a une bonne assurance de remboursement des salaires).
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 995
Peut être l’occasion de lancer nos jeunes qui eux ont des fourmis dans les jambes : Lemaire, Walker (une fois rétabli) et Tougne.
Lemaire est impressionnant physiquement. Je l avais vu à l entraînement et c est du solide. À voir ce qu il peut donner sur un match à haute intensité.
 
Haut Bas