• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour Brown !

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 547
Réactions
1 102
Lemaire n'a joué que 3 ou 4 matches de proD2, il va falloir l'intégrer mais progressivement.

Par contre c'est vrai qu'il a le gabarit du pilier moderne, grand, costaud et assez tonique quand même. Il avait fait l'une ou l'autre bonne rentrée l'an passé, je me souviens d'un match à la maison où l'équipe avait torpillé je ne sais plus qui, il avait fait une belle rentrée, notamment dans son implication dans le jeu, où il avait enchainé les percussions.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 889
Ville
x
La grosse tuile. Le seul pilier droit dont on avait des garanties sur son niveau en top 14, malheureusement le physique ne suit pas.
Bachelier a connu la même mésaventure , ça n'arrive pas qu'au joueur fragile ce genre de blessure , c'est la faute à pas de chance dans ce cas là .
Quant à savoir s'il a le niveau du top14 c'est un peu hâtif me semble t il .
Personnellement , j'ai du mal à me faire une idée sur lui , à son retour de blessure , je n'ai pas trouvé qu'il soit si transcendant , au dessus du lot .
Puissant et solide certes , il ne me paraissait pas trop mal en mêlé , bien que sur quelques unes sans cadors en face il se soit fait un peu trop bouger à mon gout et que son coté droit avait du mal à rivaliser avec le coté gauche de la mêlée usapiste . Dans le jeu je ne le trouvais pas assez mobile , un peu lourd même , passant trop vite par le sol , nerveux .
Charlet a pour lui l'avantage de connaitre le top14 , sans le management particulier à Pau , il aurait certainement eu plus de temps de jeu . Il me semble , bien qu' il ait pour lui le désavantage d'arriver dans un nouveau club , avec un plan de jeu certainement très différent , qu'il présentait au départ de meilleures garanties , lorsqu'il aura trouvé ses marques et atteint son poids de forme .
Les cartes sont redistribuées .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
SIONE SUR LE 1 ER MATCH A ETE PAS MAL
CE SOIR REPOS
JE PENSE QU IL JOUERA UNE MI TEMPDS CONTRE LA STADE FRANCAIS-
PRECAUTION DU STAFF POUR CE MATCH AMICAL
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 889
Ville
x
xclear.png.pagespeed.ic.D0ofg5A0xP.png
xclear.png.pagespeed.ic.D0ofg5A0xP.png
xclear.png.pagespeed.ic.D0ofg5A0xP.png
xclear.png.pagespeed.ic.D0ofg5A0xP.png

xclear.png.pagespeed.ic.D0ofg5A0xP.png
xclear.png.pagespeed.ic.D0ofg5A0xP.png

Bachelier a ...etc etc ...
Certes
xclear.png.pagespeed.ic.D0ofg5A0xP.png
, mais pour quelles raisons ?
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Fait confiance à Perry freshwater, c'est lui le boss de la mêlée, c'est lui qui avait plié le solide pilier de Clermont-Ferrand en finale, il s'y connaît et c'est le seul qui a le pouvoir de dire si oui ou non il faut recruter un autre pilier.
Depuis sa prise de fonction l'usap n'a jamais été vraiment en difficulté dans ce domaine, ce qui n'était pas le cas avec ses prédécesseurs...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Fait confiance à Perry freshwater, c'est lui le boss de la mêlée, c'est lui qui avait plié le solide pilier de Clermont-Ferrand en finale, il s'y connaît et c'est le seul qui a le pouvoir de dire si oui ou non il faut recruter un autre pilier.
Depuis sa prise de fonction l'usap n'a jamais été vraiment en difficulté dans ce domaine, ce qui n'était pas le cas avec ses prédécesseurs...
Oui en Prod2 sauf que la semaine prochaine, on dispute le Top14 c'est plus du tout le même niveau
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Quel niveau ? Explique ...
Que veux tu que j'explique si tu ne vois pas la différence entre la Prod2 et le Top14, mon pauvre je peux rien faire pour toi.
Y'à un écart de niveau sur tous les points aussi bien technique, que dans la vitesse d’exécution et je parles même pas au niveau physique
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Il n'y a pas de différence entre joueurs professionnels ? Ah bon alors toi qui sait tout pourquoi certains jouent en fédérale et d'autres en top14 ? Si ya pas de différence entre joueurs professionnels pourquoi certains présidents payent des joueurs a plus de 30000€ par mois et d'autres touchent 10 fois moins. Arrête de dire n'importe quoi bien entendu qu'il ya des différences entre joueurs. professionnels.
 
Haut Bas