- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
Les "libéraux pourris"..."que ces fameux sociaux-liberaux se cassent d'un parti"..."mange *****"... diable, tu y vas fort !Même si c'était une demande de Mélenchon , de virer tous ces libéraux pourris du PS , je ne pense pas qu'il fasse alliance avec Hamon , car les sondages lui montant à la tête, il se sent en position de force . Ceci dit, je reste persuadé que Hamon sera devant Mélenchon aux premier tour .
Par contre une chose est sure , c'est que très bientôt nous risquons d'avoir plus que trois grand partis, la gauche, le centre et la droite pure .
Je suis très content de voir que ces fameux sociaux-liberaux se cassent d'un parti qui ne veut plus de leur magouille et connivence avec la finance .
Au moins , si Hamon ne passe pas le premier tour, il aura réussi cela et c'est déjà très bien .
Le Libéral c'est Macron et ces manges merdes ne se trompent pas en le ralliant .
Fuera !!!
"si Hamon ne passe pas le premier tour, il aura réussi cela et c'est déjà très bien" ha ça, pour réussir, il aura réussi ! réussi à faire passer le PS de 20% d'intentions de votes à 12 %, grande réussite !
Non seulement il n'a pas su convaincre les français, mais il n'a même pas pu convaincre les adhérents de son propre parti. Ses erreurs et atermoiements auront permis à Mélanchon de s'installer à gauche. Le pire c'est qu'après la présidentielle, la moitié des députés et sénateurs restant fidéles à Hamon ira en courant proposer ses services à Macron (il aurait du appeler son mouvement En Courant lui...) et il ne restera qu'un champ de ruines au PS, coincé entre Mélanchon à gauche toute et Macron au centre gauche.
On ne gagne pas une élection nationale en faisant un programme qui ne satisfait que 50% d'un parti. Hamon et Fillon l'apprendront à leur dépens.