• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Le travail journaliste peut se trouver dans un.....journal
Non ?
Pourquoi faire acheter un livre anecdotique ?
Faut il sélectionner l'accès à l'information par l'argent ?

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Réactions
207
quand c est les journalistes du canard publie des infos c est une conspiration.
quand fillon dit lors du debat des primaire de droite que la justice lui a donner raison dans l affaire qui l oppose au secretaire general de l elysee au sujet de ses visites nocture pour demander acceleration des poursuites contre sarko alor que par deux fois la justice la justice la debouter .
le figaro publie la meme version que fillon c est donc vrai.

le meme Fillon qui se plaint d un cabinet noir a l elysee mais cela de le choque pas pour demander acceleration des poursuites contre sarko .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Depuis ce matin et le soutien de Valls à Macron , je me demande si Hamon et Mélenchon se rassemblaient si on assisterait pas à une explosion des LR car la droite perdante serait tentée par un vote utile qui se porterait alors sur Macron pour ne pas risquer d'avoir un second tour entre MLP et le tandem Hamon Mélenchon (tandem impossible tant que les socialos libéraux soutenaient Hamon ce qui ne semble plus être le cas depuis ce matin!) :cogite:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Depuis ce matin et le soutien de Valls à Macron , je me demande si Hamon et Mélenchon se rassemblaient si on assisterait pas à une explosion des LR car la droite perdante serait tentée par un vote utile qui se porterait alors sur Macron pour ne pas risquer d'avoir un second tour entre MLP et le tandem Hamon Mélenchon (tandem impossible tant que les socialos libéraux soutenaient Hamon ce qui ne semble plus être le cas depuis ce matin!) :cogite:
Même si c'était une demande de Mélenchon , de virer tous ces libéraux pourris du PS , je ne pense pas qu'il fasse alliance avec Hamon , car les sondages lui montant à la tête, il se sent en position de force . Ceci dit, je reste persuadé que Hamon sera devant Mélenchon aux premier tour .
Par contre une chose est sure , c'est que très bientôt nous risquons d'avoir plus que trois grand partis, la gauche, le centre et la droite pure .
Je suis très content de voir que ces fameux sociaux-liberaux se cassent d'un parti qui ne veut plus de leur magouille et connivence avec la finance .
Au moins , si Hamon ne passe pas le premier tour, il aura réussi cela et c'est déjà très bien .
Le Libéral c'est Macron et ces manges merdes ne se trompent pas en le ralliant .
Fuera !!! :mad::mad:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Même si c'était une demande de Mélenchon , de virer tous ces libéraux pourris du PS , je ne pense pas qu'il fasse alliance avec Hamon , car les sondages lui montant à la tête, il se sent en position de force . Ceci dit, je reste persuadé que Hamon sera devant Mélenchon aux premier tour .
Par contre une chose est sure , c'est que très bientôt nous risquons d'avoir plus que trois grand partis, la gauche, le centre et la droite pure .
Je suis très content de voir que ces fameux sociaux-liberaux se cassent d'un parti qui ne veut plus de leur magouille et connivence avec la finance .
Au moins , si Hamon ne passe pas le premier tour, il aura réussi cela et c'est déjà très bien .
Le Libéral c'est Macron et ces manges merdes ne se trompent pas en le ralliant .
Fuera !!! :mad::mad:

Apparemment c'est le cas , donc on revient sur le triangle MLP Fillon Macron en course pour 2 places au second tour!

Haut Bas