- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Mais qu'est ce qui te permet de qualifier de pas sérieux ,les gens qui ne pensent pas comme toi?
Mais qu'est ce qui te permet de qualifier de pas sérieux ,les gens qui ne pensent pas comme toi?
Même si c'était une demande de Mélenchon , de virer tous ces libéraux pourris du PS , je ne pense pas qu'il fasse alliance avec Hamon , car les sondages lui montant à la tête, il se sent en position de force . Ceci dit, je reste persuadé que Hamon sera devant Mélenchon aux premier tour .Depuis ce matin et le soutien de Valls à Macron , je me demande si Hamon et Mélenchon se rassemblaient si on assisterait pas à une explosion des LR car la droite perdante serait tentée par un vote utile qui se porterait alors sur Macron pour ne pas risquer d'avoir un second tour entre MLP et le tandem Hamon Mélenchon (tandem impossible tant que les socialos libéraux soutenaient Hamon ce qui ne semble plus être le cas depuis ce matin!)
Même si c'était une demande de Mélenchon , de virer tous ces libéraux pourris du PS , je ne pense pas qu'il fasse alliance avec Hamon , car les sondages lui montant à la tête, il se sent en position de force . Ceci dit, je reste persuadé que Hamon sera devant Mélenchon aux premier tour .
Par contre une chose est sure , c'est que très bientôt nous risquons d'avoir plus que trois grand partis, la gauche, le centre et la droite pure .
Je suis très content de voir que ces fameux sociaux-liberaux se cassent d'un parti qui ne veut plus de leur magouille et connivence avec la finance .
Au moins , si Hamon ne passe pas le premier tour, il aura réussi cela et c'est déjà très bien .
Le Libéral c'est Macron et ces manges merdes ne se trompent pas en le ralliant .
Fuera !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !