Je ne sais pas si ça vient de Macron,mais il est hallucinant de penser que ça vienne d'autre part que du pouvoir en place.Il faut etre un sacré borné de gauche ,pour ne pas vouloir voir ça et accuser le camp de la droite qui ne vaut d'ailleurs pas mieux que celui de la gauche d'avoir fomenté tout ça.Tous les journalistes de droite comme de gauche le savent,méme si il ne savent probablement pas quel personnage est a l'origine.Il a été question au tout début de Dati mais la piste a vite été écartée.Tout converge pour un coup fourré organisé par le pouvoir.Le calendrier ,les intervenants (Canard enchainé ,Le monde ,l'obs,médiapart)tous de gauche,le role du Pnf ,complétement inféodé au pouvoir,sa rapidité d'action(du jamais vu)la concomitance de ses communiqués avec les publications de ces mémes journaux ,les fuites comme par hasard dans le Monde ,alors qu'il s'agissait d'une enquete préliminaire et que seul les magistrats et les flic avaient accés au dossier,un fois les dossiers transmis au siège en vue d'une possible mise en examen un vendredi soir a 20 heures en plein meeting de Fillon et dés le Mardi sans avoir eu le temps d 'etudier le dossier ,une convocation pour le 15 mars deux jours avant le dépot légal de candidatures ,suivi immédiatement d'une nouvelle perquisition au domicile.Non mais de qui se moque t on.,?C'est quand méme extraordinaire et effrayant combien les convictions politiques ,toujours honorables quelles quelles soient,,de certains peuvent a ce point altérer leur jugement.Dire que cette affaire n'a pas été diligentée par le pouvoir c'est du méme niveau que de prètendre que les attentats du 11 septembre avaient été organisés par les Américains.I l faut une sacré dose de haine contre Fillon et ce qu'il représente pour prétendre que cette affaire a été organisée par son camp.La vérité sortira un jour,mais le mal aura été fait et pas seulement a Fillon.J'ai entendu un avocat qui a trente ans de barreau et il n'est pas le seul dire a un représentant de la gauche," je vous le dis ,les yeux dans les yeux,toute cette affaire a été fomentée par le pouvoir ,le Pnf et certains organes de presse"L'autre n'a pas moufté,pas un mot.Enfin il suffit de constater a qui profite le crime;un enfant de 8 ans le comprendrait.Il faut etre cinglé pour considérer qu'elle aurait profité a la droite quand on voit dans quelle ***** elle se trouve