• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Un peu tôt pour trancher ! Les prestations de chacun dans les débats télévisés du 1er tour, seront déterminantes, surtout entre Fillon et Macron. Les partisans de Marine, eux, ont de toute façon leur choix bien arrêté.
Oui, il reste encore beaucoup de jours, Macron a de l'avance, mais rien n'est joué.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Moi, je veux savoir ce que pense l'entrepreneur à la retraite, sur le livre de Michel Onfray : Décadence .
Allez Fray, un petit résumé pour tes petits amis du forum .
Pour une fois que tu apprends quelque chose .. haha

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Je ne sais pas si ça vient de Macron,mais il est hallucinant de penser que ça vienne d'autre part que du pouvoir en place.Il faut etre un sacré borné de gauche ,pour ne pas vouloir voir ça et accuser le camp de la droite qui ne vaut d'ailleurs pas mieux que celui de la gauche d'avoir fomenté tout ça.Tous les journalistes de droite comme de gauche le savent,méme si il ne savent probablement pas quel personnage est a l'origine.Il a été question au tout début de Dati mais la piste a vite été écartée.Tout converge pour un coup fourré organisé par le pouvoir.Le calendrier ,les intervenants (Canard enchainé ,Le monde ,l'obs,médiapart)tous de gauche,le role du Pnf ,complétement inféodé au pouvoir,sa rapidité d'action(du jamais vu)la concomitance de ses communiqués avec les publications de ces mémes journaux ,les fuites comme par hasard dans le Monde ,alors qu'il s'agissait d'une enquete préliminaire et que seul les magistrats et les flic avaient accés au dossier,un fois les dossiers transmis au siège en vue d'une possible mise en examen un vendredi soir a 20 heures en plein meeting de Fillon et dés le Mardi sans avoir eu le temps d 'etudier le dossier ,une convocation pour le 15 mars deux jours avant le dépot légal de candidatures ,suivi immédiatement d'une nouvelle perquisition au domicile.Non mais de qui se moque t on.,?C'est quand méme extraordinaire et effrayant combien les convictions politiques ,toujours honorables quelles quelles soient,,de certains peuvent a ce point altérer leur jugement.Dire que cette affaire n'a pas été diligentée par le pouvoir c'est du méme niveau que de prètendre que les attentats du 11 septembre avaient été organisés par les Américains.I l faut une sacré dose de haine contre Fillon et ce qu'il représente pour prétendre que cette affaire a été organisée par son camp.La vérité sortira un jour,mais le mal aura été fait et pas seulement a Fillon.J'ai entendu un avocat qui a trente ans de barreau et il n'est pas le seul dire a un représentant de la gauche," je vous le dis ,les yeux dans les yeux,toute cette affaire a été fomentée par le pouvoir ,le Pnf et certains organes de presse"L'autre n'a pas moufté,pas un mot.Enfin il suffit de constater a qui profite le crime;un enfant de 8 ans le comprendrait.Il faut etre cinglé pour considérer qu'elle aurait profité a la droite quand on voit dans quelle ***** elle se trouve
je dois etre borné, peu importe de gauche ou de droite, parceque franchement si ta theorie est bonne elle est tres ( trop ) grâve , je prefere imaginer une haine, une vengeance ou un truc comme ça plutot qu une main mise de l etat sur la justice, quel que soit le pouvoir en place, ça serait terrible quand même et signerait carrement la fin de la republique telle que je l entends
mais je suis un reveur peut etre .....

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
je dois etre borné, peu importe de gauche ou de droite, parceque franchement si ta theorie est bonne elle est tres ( trop ) grâve , je prefere imaginer une haine, une vengeance ou un truc comme ça plutot qu une main mise de l etat sur la justice, quel que soit le pouvoir en place, ça serait terrible quand même et signerait carrement la fin de la republique telle que je l entends
mais je suis un reveur peut etre .....
je suis d'accord avec ça.
Le pouvoir peut peser sur un juge ou un procureur (que ne ferait-on pas pour une promotion), mais il ne peut pas peser sur la justice dans sa globalité.
Pour être condamné, il faut passer devant des policiers, un juge d'instruction, un procureur et un juge, penser que tous sont de gauche et tous sont pourris me semble très exagéré.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il prendra rien le Fillon, ces avocats ne sont pas les nôtres ..Un sursis comme d'hab et une inéligibilité pendant un certain temps ...
C'est cette forme de justice qu'il faut combattre et pas le pourquoi on se retrouve mis en examen .
Les mêmes peines pour tous .... on en est encore loin .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Il prendra rien le Fillon, ces avocats ne sont pas les nôtres ..Un sursis comme d'hab et une inéligibilité pendant un certain temps ...
C'est cette forme de justice qu'il faut combattre et pas le pourquoi on se retrouve mis en examen .
Les mêmes peines pour tous .... on en est encore loin .
S'il se fait éliminer au 1° tour, on pourra quand même dire qu'il a pris cher non ?

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Ecoute je donne mon avis et j'ai essayé de donner des arguments.J'ai l'impression que la "faute "commise par Fillon justifie toutes les excuses pour ceux qui s'acharnent.Moi je suis convaincu que Fillon est victime d'un traquenard parfaitement organisé pour faciliter la tache de Macron.Et d'ailleurs ça va continuer et avec les mémes protagonistes.Ce n'est pas parce que ça touche Fillon ,je dirais la méme chose si il s'agissait d'un autre candidat.Les ennuis de Le pen sont orchestrés egalement dans le méme but.Macron est mis en cause en ce moment ,le méme Pnf et la méme presse ne bronche pas .Le Pnf prétend qu'il n'a pas assez d'éléments et n'est pas préssé de les chercher.Bon voila je vais pas continuer c'est inutile.;Pour le reste oui c'est trés grave ,mais comme chacun sait l'important c'est que la morale soit sauve .Le sujet a péché,il faut qu'il soit chatié quelles que soient les conditions de sa mise en accusation.Il a commis l'impardonnable une faute morale,c'est aujourd'hui plus grave que de tirer dans le dos de son mari .Dixit le grand Mamamouchi ,juge supréme dans les deux cas
bah pour le pen ça fait un moment que ça dure quand même son histoire d'attachés parlemantaires

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
S'il se fait éliminer au 1° tour, on pourra quand même dire qu'il a pris cher non ?

Le problème de cette élection c'est que celui au second tour qui sera en face de MLP sera élu par un front républicain et obtiendra une large victoire, aussi quand on voit la probité de Fillon il ne va plus nous manquer que ce soit lui le prochain président ! C'est vrai que si son affaire l'a plombé il aura pris cher beaucoup plus cher pour lui que ce que l'on pense !

Haut Bas