Tu me fais peur là !!! Tu ressembles à un autre forumeur .
des noms ! des noms !
bon là, mine de rien, mon dernier post qui répondait au post qui citait mon post qui reprenait ton post est toujours prêt à partir dans les brouillons
Tu me fais peur là !!! Tu ressembles à un autre forumeur .
Oui c'est a peu prés ça;Je pense quand méme qu'aujourd'hui le fn pèse plus de 25 pour cent.Il est plus prét de 30 que de 25.Les sondeurs le savent ils minimisent les scores du Fn,ils savent trés bien qu'il y a encore un "vote caché" chez les electeurs Fn.Pour Fillon si il veut s'en sortir il faut qu'il écoute Sarkozy et adoube vite Barroin comme premier ministre.Avec Barroin il aura une bonne part du vote maçonnique .J'ai un ami qui occupe un poste important dans la maçonnerie.Il m'a dit avant la primaire de la droite,notre candidat c'est Juppé.Juppé sorti je ne sais pas ce qu'ils pensent.Si il y a Macron et si Fillon edulcore un peu son programme ,ils iront en partie chez Fillon
Ben ce matin j'ai capté çà et là des chiffres de sondages , sont-ils révélateurs je n'en sais rien mais ils parlent quelque peu, voici ces chiffres et ce qu'on pourrait en déduire : LePen et Macron seraient au coude à coude aux alentours de 25-26% et Fillon serait stable aux alentours de 19% , les autres chiffres plus intéressants semblent indiquer qu'on serait passé de moins de 50% à aux alentours de 60% d'électeurs qui savent pour qui ils iront voter. Personnellement j'en déduis que sur la période qui a fait passer ce pourcentage d'électeur de -50% à +- 60% la dynamique positive la plus notoire est incontestablement pour Macron , les autres stagnants.Il reste encore 40% mais dans ce pourcentage il faut semble-t-il compter les 18 à 20% qui ne voteront pas , donc sans changement majeur sur un de ces 3 candidats les dés sont jetés !
CépafoFillon fera comme tous les autres : un programme "dur" pour gagner la primaire et souder son camp, puis, on aménage le programme initial pour ratisser plus large et remporter la présidentielle (face au FN) et enfin, une fois au pouvoir, on oublie le programme et on pense aux prochaines élections ... Les cocus, on les connaît d'avance. Seuls les militants purs et durs ont de plus grandes cornes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !