• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Si on suit bien l"histoire des Troadec, on en vient à se dire que le méchant, n'est pas forcément celui qu'on pense .
Mais la finalité reste tout autre chose .

Ouais et maintenant qu'ils sont tous morts et que les Caouissins vont finir en prison , les fameux lingots placés à Monaco c'est encore Bébert de Monaco qui va se les gratiner?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Si on suit bien l"histoire des Troadec, on en vient à se dire que le méchant, n'est pas forcément celui qu'on pense .
Mais la finalité reste tout autre chose .
Comparer quelqu'un qui refuse de partager de l'or et le trouver plus "méchant " que celui qui assassine 4 personnes....tu as une échelle de valeurs assez étonnante.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Comparer quelqu'un qui refuse de partager de l'or et le trouver plus "méchant " que celui qui assassine 4 personnes....tu as une échelle de valeurs assez étonnante.
Ola !! mais tu t'excites tout seul mon ami .

"tu as une échelle de valeurs assez étonnante. " ..... Mieux vaut en rire, tellement cette phrase est naze .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Ouais et maintenant qu'ils sont tous morts et que les Caouissins vont finir en prison , les fameux lingots placés à Monaco c'est encore Bébert de Monaco qui va se les gratiner?

Quelle histoire de fou ...
Petit à petit , il est devenu un tueur fou de rage ..

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
A propos des sondages d'opinon,le sociologue Pierre Bourdieu,dont certaines des théories sont encore mises en application par une partie de la gauche française,a publié en 1973,un article "L'opinion publique n'existe pas".Méme si je ne partage pas trés souventses opinions,force est de constater qu'il fut en bien des domaines un visionnaire,méme si à l'époque,il chacun pourra se faire son opinion,sur les sondages.
{....}
"En gros que l'on s'efforce de prendre un peu moins pour des imbéciles les electeurs.

outil intéressant : les enquêtes quali ou quanti pour connaître les mots et les phrases auxquelles les cibles sont sensibles suivies de sondages pour vérifier le mouvement d'opinion consécutif à leur emploi dans les éléments de langage
ça rapporte bien aux stés de marketing et aux candidats

Marcel Amont n'avait t'il pas monté une structure de marketing après son départ du gouvernement ? (et avec sa femme il avait toutes les adresses pour bien faire)

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
ce que je trouve intéressant quant l'assassinat de 4 personnes s'invite dans l'histoire de Fillon , c'est que le coupable de la presse était le fils de la famille éliminée

...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
ce que je trouve intéressant quant l'assassinat de 4 personnes s'invite dans l'histoire de Fillon , c'est que le coupable de la presse était le fils de la famille éliminée

...

Désolé pour cette escartade , tu as raison , c'est une hérésie que de mélanger les deux sujets
Nous allons vite ouvrir un sujet sur la famille Troadec pour ne pas perturber ce sujet qui l'est déjà assez ...
On va dire que l'un en a plein de fion et l'autre plein le cul .

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
est-ce que l'hérésie ne serait pas celle des journalistes qui diffusent ET commentent sans vérifier les faits ? allez tiens et même ????????????????????

Haut Bas