• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fédérale 1 (RCN) : plusieurs semaines d'absence pour Sione Piukala ? - Lindependant.fr

Le débat est clos !

27/09/2019 : " Le verdict est tombé !!! Et, comme il fallait s'y attendre, il n'est pas bon. Le trois-quart centre de Narbonne, Sione Piukala, manquera six mois suite à sa blessure contractée contre Bourg-en-Bresse, vendredi dernier.
C'est une mauvaise nouvelle pour le club narbonnais. L'ancien usapiste Sione Piukala, sorti blessé à la 10e minute du match contre Bourg-en-Bresse, souffre d'une rupture de la jonction entre le muscle et le tendon d'Achille. La conséquence est lourde : le joueur manquera six mois.
En Fédérale, le club ne peut pas faire appel à un joker médical. Le marché des transferts se terminant lundi, il devrait faire avec les joueurs qui composent actuellement son effectif. "

La tuile pour Sione
Courage à lui
Malheureusement son statut jiff et ses blessures à répétition n’ont pas motivés le club pour le conserver , cet enieme pépin donne malheureusement raison au club

Oui, le club a pris la bonne décision ! Je le reconnais volontiers d'autant plus que je faisais partie de ceux qui pensaient que Sione pouvait encore nous rendre bien des services au vu de ses qualités et de son expérience...Ce qui lui arrive m'attriste et je garderai de lui une image de bon joueur fidèle et loyal ! Merci Sione pour ce que tu nous a donné ! Bonne chance pour la suite ! :raison:

Oui, le club a pris la bonne décision ! Je le reconnais volontiers d'autant plus que je faisais partie de ceux qui pensaient que Sione pouvait encore nous rendre bien des services au vu de ses qualités et de son expérience...Ce qui lui arrive m'attriste et je garderai de lui une image de bon joueur fidèle et loyal ! Merci Sione pour ce que tu nous a donné ! Bonne chance pour la suite ! :raison:
Moi aussi et je regrette la décision du club ,en dépit de sa blessure,compte tenu du "cheptel "à disposition au centre.Et dire que le club a eut raison de son séparer parce que l'on vient d'apprendre qu'il s'est gravement bléssé et d'une bétise incommensurable et d'un cynisme sans nom.Si le club ne l'a pas conservé c'est qu'il avait 34 ans ,que peut étre un contrat qu'il a jugé trop court lui a été proposé ou tout simplement que sportivement le staff a considéré qu'il n'était plus tout a fait compétitif ou moins que d'autres plus jeunes qui arrivaient et certainement pas parce qu'ils avaient prédit une rupture du tendon d'Achille ou quelque chose d'équivalent.

Le club ne l'a pas conservé en raison de son physique et des blessures à répétition...et généralement cela ne s'arrange pas avec l'âge ! C'est aussi simple que cela !...

Retour