• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Mourinho a toujours laissé les équipes qu'il entrainait dans un sale état à son départ et ces équipes ont mis plusieurs années à s'en remettre...

C'est malheureusement,ce qui arrive lorsque un entraineur a tendance a se prendre pour une star,qu'il croit detenir laVERITE,qu'il ne tient aucun compte du passé d'un club,meme de son passé recent et de ses particularités.Ce sont des choses qui peuvent aussi arriver en rugby;suivez mon regard

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
victoire du Barça face à Cordoba en Copa del Rei avec 2 buts d'Alexis, 2 buts de Villa et 1 de Thiago ! l'adversaire en quart sera Malaga qui par ailleurs recevra le Barça ce week-end. Malheureusement 2 blessures sont à déplorer : Villa et Sergi Roberto pour des problèmes musculaires.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Pas très grave pour Villa, c'était plus par précaution qu'autre chose.

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Et victoire du Barça à Malaga 3 à 1 ! :262944:

Et donc à mi-championnat, le Barça a 55 points au classement sur 57 points possibles ! :eek:
A 11 points de l'Atlético et à 18 points du Real (qui a fait 0 à 0 chez le dernier).

En 19 journées de championnat, 64 buts inscrits et 20 buts encaissés.

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Seule ombre au tableau...la maladie de Tito Vilanova .

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Et victoire du Barça à Malaga 3 à 1 ! :262944:

Et donc à mi-championnat, le Barça a 55 points au classement sur 57 points possibles ! :eek:
A 11 points de l'Atlético et à 18 points du Real (qui a fait 0 à 0 chez le dernier).

En 19 journées de championnat, 64 buts inscrits et 20 buts encaissés.
Ce championnat est une farce. Je me demande quel plaisir y trouvent les supporters de 90% des équipes engagées. Pourvu que jamais le Top 14 ne prenne cette direction !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Ce championnat est une farce. Je me demande quel plaisir y trouvent les supporters de 90% des équipes engagées. Pourvu que jamais le Top 14 ne prenne cette direction !

Je suis assez d'accord si une année le Barça ou le Madrid lache comme c'est le cas cette année, il faut avouer qu'on se fait chier.

Haut Bas