• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Je suis assez d'accord si une année le Barça ou le Madrid lache comme c'est le cas cette année, il faut avouer qu'on se fait chier.

C'est parce que tu es intéressé par le suspens du résultat final au contraire de d'autres personnes qui se réunissent afin d'observer jouer le Barça, quintessence du football moderne, plein de prouesse technique, spectacle footballistique rare.
Je préféré largement voir un match des blaugranas, que un gros match de PL avec des équipes faibles techniquement, où la tactique consiste à envoyer le ballon loin devant ou à réaliser des centre hasardeux. Chacun son plaisir. Et puis pour un championnat en bois, il faut quand même rappeler que l'année dernière, sur les deux compétitions européennes, 5 clubs étaient demi-finalistes.

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Vu les performances des clubs espagnols en coupe d'Europe on ne peut pas dire qu'il s'agisse de l'équivalent du championnat albanais ou moldave...
Il y a des équipes de très haut niveau dans ce championnat ce qui rehausse la performance du Barça.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
Le Real Madrid me semble un peu juste, le PSG pourrait leur prêter un ou deux joueurs...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Première défaite du Barça sur le terrain de la Réal Sociadad ! :(
Après avoir mené 2 à 0, le Barça s'est incliné 3 à 2 avec un but de la Sociedad à la 91ème.
A noter que le Barça a du jouer quasiment la totalité d'une mi-temps à 10 avec le carton rouge de Piqué à la 55è).

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Ayant vu le match qu'à partir de la 60è, j'avais pas vu le carton rouge de Piqué et il est dû a un deuxième carton jaune imaginaire... :420627:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Ayant vu le match qu'à partir de la 60è, j'avais pas vu le carton rouge de Piqué et il est dû a un deuxième carton jaune imaginaire... :420627:

Ce carton n'a rien d'imaginaire, c'est juste que si tous les adversaires du Barça et plus globalement les clubs de liga étaient punis aussi sévèrement, peu termineraient leurs matchs à 10. (je pense surtout au Real du Clown, où Pepe et Xabi Alonso ne devraient terminer quasiment jamais un match et ne sont jamais exclu).
D'ailleurs, petite state pour Piqué, pour montrer à quel point les arbitres sont indulgents avec lui : cette saison en liga, Piqué, c'est 10 fautes (très peu), 7 cartons jaunes, et 1 rouge. C'est à dire qu'il reçoit quasiment un carton par faute.....

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
Des Catalans qui perdent chez des Basques, rien de grave, l'honneur identitaire est sauf.

C'est Montanier l'entraîneur de la Real, un type super, lorsqu'il était à Valenciennes ses discours à la presse étaient les meilleurs de Ligue 1.

Haut Bas