Perso je fais parti des rares personnes qui aimeraient que Mourinho reste au Real... je ne sais pas pourquoi...mrgreen
Dommage qu'il doive sauter en cas d'élimination contre Manchester.
Pour le Real le titre c'est définitivement terminé, et il vont devoir s'accrocher pour avoir un place en Champions League.:bravo:
Par contre l'Athlético a mangé son pain noir en allant jouer chez le Barça, le Real et Valencia.
Je les ai trouvé très bons en première mi-temps contre le Barça mais peut-être un peu fragiles psychologiquement car contrairement au Barça, quand ils ont été menés au score ils n'ont pas su répondre...
Le Barça devra se déplacer chez tous les gros en phase retour donc méfiance tant qu'il n'y aura pas plus de 9 points.
défaite du Real ! Madrid a maintenant 16pts de retard ! :262944: et ça chauffe dans le vestiaire puisque Casillas a été mis sur le banc ce qui a attiré la foudre de ses coéquipiers :391581:
Probablement un tremblement de terre en liga, a confirmer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !