• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Le Real est cocu. Garder et surtout avoir engager Mourinho est la plus belle bêtise qu'ils aient fait. Ils sont en train de détruire leurs propres institutions.

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Perso je fais parti des rares personnes qui aimeraient que Mourinho reste au Real... je ne sais pas pourquoi...mrgreen
Dommage qu'il doive sauter en cas d'élimination contre Manchester.:cool:
Pour le Real le titre c'est définitivement terminé, et il vont devoir s'accrocher pour avoir un place en Champions League.:bravo:

Par contre l'Athlético a mangé son pain noir en allant jouer chez le Barça, le Real et Valencia.
Je les ai trouvé très bons en première mi-temps contre le Barça mais peut-être un peu fragiles psychologiquement car contrairement au Barça, quand ils ont été menés au score ils n'ont pas su répondre...
Le Barça devra se déplacer chez tous les gros en phase retour donc méfiance tant qu'il n'y aura pas plus de 9 points.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Perso je fais parti des rares personnes qui aimeraient que Mourinho reste au Real... je ne sais pas pourquoi...mrgreen
Dommage qu'il doive sauter en cas d'élimination contre Manchester.:cool:
Pour le Real le titre c'est définitivement terminé, et il vont devoir s'accrocher pour avoir un place en Champions League.:bravo:

Par contre l'Athlético a mangé son pain noir en allant jouer chez le Barça, le Real et Valencia.
Je les ai trouvé très bons en première mi-temps contre le Barça mais peut-être un peu fragiles psychologiquement car contrairement au Barça, quand ils ont été menés au score ils n'ont pas su répondre...
Le Barça devra se déplacer chez tous les gros en phase retour donc méfiance tant qu'il n'y aura pas plus de 9 points.

Oui, mais cette année, le Barça est très solide à l'extérieur, et avec l'avance qu'ils ont en championnat, Tito va pouvoir gérer et faire tourner.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
défaite du Real ! Madrid a maintenant 16pts de retard ! :262944: et ça chauffe dans le vestiaire puisque Casillas a été mis sur le banc ce qui a attiré la foudre de ses coéquipiers :391581:

Le "Mou" va finir pendu. haha

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Il cherche à couler son équipe pour être viré et avoir son chèque.

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
C'est vraiment malheureux ce qui se passe à Madrid quand même..
Un seul mec, qui arrive en 3 ans à faire détester le club au plus haut point, alors que celui ci avait une politique basé sur le prestige et l'élégance.

Les socios les plus profonds d'ailleurs ne l'acceptent plus depuis un petit moment et désertent le stade...Heureusement il reste les groupies de l'autre idiot qui se déplacent plus pour sa coupe de cheveux que pour ce qu'il produit sur le terrain!

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Probablement un tremblement de terre en liga, a confirmer

Haut Bas