• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Et à la fin c'est tout le temps le Barça qui gagne... (4 à 1)
Et à la fin il y a toujours un doublé de Messi ! :231183:

[Falcao - Adriano - Busquets - Messi - Messi]

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Messi, même quand il est pas en forme, il met des doublés. Adriano est, en ce moment, supérieur à Alves. Il a d'ailleurs marqué un but magnifique. Tous les autres ont été plutôt bon. Mention spéciale à Iniesta, stratosphèrique ce soir.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Messi, même quand il est pas en forme, il met des doublés. Adriano est, en ce moment, supérieur à Alves. Il a d'ailleurs marqué un but magnifique. Tous les autres ont été plutôt bon. Mention spéciale à Iniesta, stratosphèrique ce soir.

Busquets aussi qui pour une fois est mis en lumière grâce à son but !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
ça c'est sûr ! d'ailleurs cela m'énerve que certains le réduisent à un simulateur :mad:

C'est juste les personnes qui ne comprennent pas ce qu'est l'intelligence tactique et qui réduisent le foot à faire des dribbles "trop stylés" et courir vite pour taper fort dans le ballon.

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je voudrais apporter mon soutien à Tito !!

bon courage à cette homme, j’espère qu'il vaincra de nouveau la maladie ... bien triste nouvelle aujourd'hui ... :(

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Bon courage à Tito pour l'opération de demain.

Haut Bas