• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Oui pareil c'est d'ailleurs mon joueur préféré pour sa classe, sa technique et surtout parce qu'il parle parfaitement le Catalan :45919: Mais le problème c'est qu'il y a Messi c'est comme à l'époque en NBA on pouvait pas donner le titre de MVP à un autre que Michael Jordan

Oui, c'est sûr que c'est pas l'pot d'être un super joueur de foot dans la même période que Messi :(
Autant pour Ronaldo, je m'en délecte mrgreen, autant pour Iniesta, ça me désole.:(

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Iniesta n`est pas catalan et il me semble qu`il parle toujours en castillan , de plus si c`est un bon joueur , il est loin d`avoir le niveau de Messi qui est nettement au dessus de tout le monde !

:262944::262944::262944:

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Iniesta n`est pas catalan et il me semble qu`il parle toujours en castillan , de plus si c`est un bon joueur , il est loin d`avoir le niveau de Messi qui est nettement au dessus de tout le monde !

:262944::262944::262944:
il n'est pas catalan mais il parle parfaitement le Catalan tout en continuant de parler Castillan (tout comme Xavi et Puyol qui parlent aux journalistes espagnols en castillan). Son interview en catalan :http://www.youtube.com/watch?v=mIZ5gy6HAkA

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Au passage Messi a encore mis en doublé face à Cordoba en coupe du roi. (victoire 2 à 0)
Ca doit être environ son 10ème doublé depuis le début de la saison :eek:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Dimanche, gros match contre l'Atletico Madrid !

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Mi-temps 2 à 1 pour le Barça !
Dans l'ordre : Falcao, Adriano (magnifique but !!) et Busquets.

Dans l'autre Madrid - Barcelone (Real Madrid vs. Espanyol Barcelone), le Real a concédé le nul sur sa pelouse ! :262944:

Si le résultat reste en faveur du Barça, ça donnerait 9 points d'avance sur l'Atlético et 13 points d'avance sur le Real !

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
"Dans le monde du football, je suis au top. Dans le monde du journalisme, tu n’es qu’une mer…". C'est signé 'Moumou' (José Mourinho) haha

Haut Bas