• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Apparemment ce ne serait pas si grave d'après le staff médical

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Contusion visiblement.

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Messi vient de se péter le genou contre Benfica!!!!!!
Les images sont terribles !!!!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(

Je n'ai pas vu les images mais visiblement d'après les dernières info ce n'est pas très grave.
Maintenant combien de temps d'arret ? Pourra t'il battre le record ? Il était si près du record ! :eek:

En tout cas le Barça sort évidement premier de poule ! :231183:

Muska815

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2012
Réactions
0
Victoire 4 à 0 à Levante ! :262944:
Buts d'Iniesta, Fabregas et une nouvelle fois doublé de Messi.
Pour Iniesta 1 but plus au moins 2 passes décisive (j'ai pas vu le dernier but) !

11 points d'avance sur le Réal. Il n'y a que Atlético de Madrid qui résiste avec 3 points de retard.
13 matchs, 12 victoires, 1 nul et 43 buts marqués ! :eek:

A noter que lors de ce match, le barça a joué une grande partie du match avec 11 joueurs tous formés au club, et en même temps sur le terrain (dont 8 catalans je crois), ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire d'aucun club:

Valdés Montoya Puyol Pique Alba Busquets Xavi Iniesta Messi Pedro Fabregas

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
A noter que lors de ce match, le barça a joué une grande partie du match avec 11 joueurs tous formés au club, et en même temps sur le terrain (dont 8 catalans je crois), ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire d'aucun club:

Valdés Montoya Puyol Pique Alba Busquets Xavi Iniesta Messi Pedro Fabregas
Oui c'est historique ! mais le plus impressionnant c'est que 10 d'entres eux sont titulaires et effectivemment 8 sont Catalans plus Iniesta qui le parle parfaitement et Messi qui le comprend mais qui ne le parle pas parce que "ça pourrait faire du mal à cette belle langue" :45919::45919::45919:

Haut Bas