• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Victoire 5-1 contre Bilbao avec deux buts de Messi, un d'Adriano, un de Piqué, et un de Fabregas.
A noter que l'arbitre à oublié au moins trois pénos pour le Barça, que Piqué retrouve son meilleur niveau, avec ses montés légendaires, du très grand Iniesta et Fabregas qui a trouvé sa place en 10 et casse la baraque.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Et dire qu'ils vont venir s'ennuyer sur les pelouses du championnat de France... Un Brest - Barcelone, ça aura de la gueule, non ?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Victoire 5-1 contre Bilbao avec deux buts de Messi, un d'Adriano, un de Piqué, et un de Fabregas.
A noter que l'arbitre à oublié au moins trois pénos pour le Barça, que Piqué retrouve son meilleur niveau, avec ses montés légendaires, du très grand Iniesta et Fabregas qui a trouvé sa place en 10 et casse la baraque.

Et pendant ce temps là, les Madrilènes se déchirent entre eux. :262944:
[Mi-temps] Real Madrid 1 - 0 Atlético de Madrid

Si le score reste en faveur du Réal ça fera 11 points d'avance sur ces derniers, et 6 sur l'Atlético !

Avec une nouvelle fois un doublé (lors de sa 350è apparition avec le maillot du Barça), Messi n'est plus qu'à une longueur d'égaler le record du nombre de buts en une année civile.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Le Camp Nou à l'époque a créé une très grosse dette, il a couté le double de ce qu'il aurait du couter....
je sais qu'il y a une dette mais je te parlais de ce chiffre que tu donnes car je pensais qu'ils l'avaient réduite à 150M d'€

Haut Bas