• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
hahahaha:p Pardon.
Non ce n'est pas un coup de génie. Le ballon est derriere lui , il ne peut faire que ça , et son aile de pigeon monte à 10 mètres de haut! Pour finir , il foire totalement son controle ( merci Pique au passage de lui laisser tout le temps nécessaire) , et finit par une frappe certes puissante , mais bien hasardeuse puisqu'il tire directement sur notre ami Valdes.
Une belle frappe de 35 metres à la 45eme , encore que quand on fait du foot et que t'arrives en supériorité numérique , on t'apprends à fixer et pas à la jouer perso!

Messi quat à lui , sans même évoquer son coup franc , il a fait le match qu'il fallait. En infériorité numérique sur chaque attaque , il a su provoquer , donner , bouger , frapper...bref. Faire mieux dans ces conditions , c'est du domaine de l'injouable...même si c'est vrai qu'il commence à nous y habituer.

Y'aurait pas un peu de mauvaise foi quand même ? LoL
Si Messi marque le même but, tu cries au génie :231183:

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
Ce qui est surtout bizarre dans cette double confrontation , c'est qu'on aurait pu se retrouver à 5 à 1 au Camp Nou pour le Barca , et 6 jours plus tard , à 5 à 1 pour Madrid!

L'arbitre n'a pas été foncierement mauvais. Il a tout simplement arbitré un peu plus à l'Anglaise , ce qui nous défavorise compte tenu de notre façon de jouer. Mais quoi qu'il en soit , il n'a pas influencé le résultat du match.

Ce qui est incroyable , c'est surtout qu'on va se farcir du Mascherano toute l'année en DC. On dépense 19 Me pour un remplaçant qui va faire des bouts de match et la Copa del rey , et pas foutu de faire une Offre à Hummels....:391581:

Pour le reste , on a fait ce qu'on a pu. C'est déja bien de revenir à 2 à 1 , et de montrer que même à 10 on est capable de leur poser des soucis si on mets le pied sur le ballon.

Peu importe le vainquer , les joueurs se moquent de cette coupe , il était juste important qu'aucun des 2 ne se fassent humilier et soit marqué au fer rouge pour la Liga.

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
Absolument pas de mauvaise foi , arbitre à la base , en général je reste juste sur les apres matchs.
Revoi l'image , regarde comme le ballon monte! Pour peu que quelqu'un soit en place , ça ne passe pas. Tu reverras aussi le contrôle , qui part à l'opposé du but.
Tu pourras le comparer à celui de Pedro en 2eme Mt , qui dans le même temps en reprends bioen plus difficile puisque la balle vient de 40 metres , et qui en plus frappe dans la foulée sans que le ballon touche le sol.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
L'aile de pigeon est permise par une erreur de Pique qui est attentiste. Après elle est pas totalement contrôlée : il subit plus la trajectoire du ballon qu'il ne l'a contrôle. Ensuite deuxième erreur de Pique qui va dans les buts au lieu de l'empêcher de tirer. Finalement Ronaldo tire et sa rentre avec chance car Valdès la dévie bien de 60 ° et elle lui rebondit sur le bras. Après concernant la prestation de Messi, ce gars nous a tellement habitué à l'exceptionnel que quand il dribble 4 joueurs avant de manger une faute d'anti-jeu, on trouve ça normal alors que pour n'importe quel autre joueur, on crie au génie. Finalement, quand à la fin tu comptes le nombre de joueurs qu'il a éliminé et le nombre de fautes qu'il a subi, beh il n'y a pas photo avec les autres joueurs sur le près. En effet, on peut constater que dès que Messi accélère, il y a une faute d'anti-jeu. A partir de ce moment là, si l'arbitre ne sort pas des cartons, Messi ne peut que difficilement marquer (ceux-ci dit il est extraordinaire qu'il y arrive quand même).

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
hahahaha:p Pardon.
Non ce n'est pas un coup de génie. Le ballon est derriere lui , il ne peut faire que ça , et son aile de pigeon monte à 10 mètres de haut! Pour finir , il foire totalement son controle ( merci Pique au passage de lui laisser tout le temps nécessaire) , et finit par une frappe certes puissante , mais bien hasardeuse puisqu'il tire directement sur notre ami Valdes.
Une belle frappe de 35 metres à la 45eme , encore que quand on fait du foot et que t'arrives en supériorité numérique , on t'apprends à fixer et pas à la jouer perso!

Messi quat à lui , sans même évoquer son coup franc , il a fait le match qu'il fallait. En infériorité numérique sur chaque attaque , il a su provoquer , donner , bouger , frapper...bref. Faire mieux dans ces conditions , c'est du domaine de l'injouable...même si c'est vrai qu'il commence à nous y habituer.

Y'aurait pas un peu de mauvaise foi quand même ? LoL
Si Messi marque le même but, tu cries au génie :231183:

Tout est dit.
Mauvaise foi quand tu nous tiens. Ce qu'a fait Cristiano est tout simplement superbe, tout comme le coup franc de Messi .

PS : je ne suis pas du tout pro-Madrid (mais pas non plus pro-Barça), j'amène juste un peu d'objectivité dans un forum qui, je pense, est acquis à la cause des Blaugranas.

Dernière édition par un modérateur:

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
A partir du moment où je t'explique dans les détails l'action et te montre qu'il y a un controle totalement foirée , une frappe anodine pas spécialement placé , et une aile de pigeon qui monte à 10 metres de haut , au lieu de rentrer dans ce débat là , tu préfere tout simplement dire que c'est de la mauvaise foi.

Et le jour où vous verrez Messi tirez de cette façon , j'attends la vidéo avec impatience. :231183:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Toi tu vois une frappe mal placée ... Valdès est connu des attaquants comme étant un gardien qui a du mal à se coucher rapidement ou encore à se dégager des ballons au sol : c'est son point faible. Cristiano le sait parfaitement et vise tout simplement la bonne zone. Et c'est but derrière. :231183:

Dernière édition par un modérateur:

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
11
Une petite question par curiosité. Les articles sur l'indep qui parlent de la Liga, comment se fait-il qu'il soient un copier-coller de As et de Marca en français? Comprend pas très bien cette façon de faire. Je ne trouverais pas normal d'ailleurs de faire un copier-coller de SPORT non plus. Simplement qu'un journaliste de l'indep puisse avoir un point de vue objectif, d'un match que je suppose qu'il a vu :?, où, en théorie il ne prend pas partie.
Dans celui d'aujourd'hui c'est un hala madrid à tout va, on dirait presque une com du club blanc.

Haut Bas