• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
Ouais Cristiano le sait parfaitement.....
D'ailleurs il savait même qu'en frappant là où Pique était dans les cages, Valdes allait la toucher pour la mettre à l'opposé! haha
Donc selon toi , la bonne zone pour frapper c'est celle où il y a le défenseur ? :X
CR7 frappe tout simplement très fort , peu importe gardien , défenseur ou autres.

Bref , elle était bien cette discussion ! :p

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
D'ailleurs il savait même qu'en frappant là où Pique était dans les cages, Valdes allait la toucher pour la mettre à l'opposé! haha
Donc selon toi , la bonne zone pour frapper c'est celle où il y a le défenseur ? :X
CR7 frappe tout simplement très fort , peu importe gardien , défenseur ou autres.

Exact car si Valdes ne la touche pas, elle est pile dans les pieds de Piqué !

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0

En général quand tu tires dans cette zone, la balle est souvent déviée...
Bref, un vrai dialogue de sourd. :confused:
Tu es à fond derrière le Barça, je comprends, mais sois un peu plus objectif. Allez, @+ :231183:

Dernière édition par un modérateur:

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Ce qui est incroyable , c'est surtout qu'on va se farcir du Mascherano toute l'année en DC. On dépense 19 Me pour un remplaçant qui va faire des bouts de match et la Copa del rey , et pas foutu de faire une Offre à Hummels....:391581:

Je me fais la même réflexion sur le recrutement du Barça qui s'entête comme l'an passé à ne pas recruter de défenseur central.
Puyol est vieillissant
Piqué n'est pas encore revenu à son niveau d'avant Shakira
Masquerano est déjà un "bricolage" certes assez solide en général mais capable d'erreurs comme on a pu le voir.
Busquets a dépanné aussi à ce poste mais sans le rendement d'un Yaya Touré en son temps.

C'est dommage car sur les côtés, au milieu et devant il n'y a aucuns besoins avec des joueurs capables de permutter.
Le seul talon d'achille est que si dans l'effectif seulement 2 défenseurs centraux sont absents (blessure, suspension...) l'équipe est affaiblie. Et sur la durée d'une saison ça arrivera.

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Une petite question par curiosité. Les articles sur l'indep qui parlent de la Liga, comment se fait-il qu'il soient un copier-coller de As et de Marca en français? Comprend pas très bien cette façon de faire. Je ne trouverais pas normal d'ailleurs de faire un copier-coller de SPORT non plus. Simplement qu'un journaliste de l'indep puisse avoir un point de vue objectif, d'un match que je suppose qu'il a vu :?, où, en théorie il ne prend pas partie.
Dans celui d'aujourd'hui c'est un hala madrid à tout va, on dirait presque une com du club blanc.

Les articles "actualité sportive" ne concernant pas les clubs et sportifs locaux sont achetés à une agence de presse et retranscrits sans aucun traitement de la part de la rédaction locale... Quin patiment !

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Tu es à fond derrière le Barça, je comprends, mais sois un peu plus objectif. Allez, @+ :231183:
Bon il faut arrêter la mauvaise fois d'abord de ton côté.
Un joueur seul face au gardien ne lui tire pas dessus pour qu'il dévie la balle!
Quand on tire dans cette zone comme tu dis pour que le balon soit dévié c'est quand il y a beaucoup de joueurs et on espére un rebon favorable... là il n'y avait que Piqué dans la zone.

De plus, pour en revenir à la soit-disant faiblesse de Valdes sur les tirs à raz-de-terre il réalise un beau sauvetage en début de match quand Higuain se présente seul face à lui...:6775:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Je me fais la même réflexion sur le recrutement du Barça qui s'entête comme l'an passé à ne pas recruter de défenseur central.
Puyol est vieillissant
Piqué n'est pas encore revenu à son niveau d'avant Shakira
Masquerano est déjà un "bricolage" certes assez solide en général mais capable d'erreurs comme on a pu le voir.
Busquets a dépanné aussi à ce poste mais sans le rendement d'un Yaya Touré en son temps.

C'est dommage car sur les côtés, au milieu et devant il n'y a aucuns besoins avec des joueurs capables de permutter.
Le seul talon d'achille est que si dans l'effectif seulement 2 défenseurs centraux sont absents (blessure, suspension...) l'équipe est affaiblie. Et sur la durée d'une saison ça arrivera.

Bartra va émerger cette année dans l'axe de la défense. Joueur à suivre...

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1

J'imagine bien le cerveau de CR7 en ébullition juste avant de frapper : :confused:

" Aie carai , che vé frapèche a rach de terre , expreche pour una deviachione , comch sach Valdech il pourrach pas l'arretech " :cool:

Pour conclure définitivement pour ma part , j'te dirais juste que vu que je n'y connais rien au curling, j'évite de parler de la façon de passer le balai des types.

Haut Bas