• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
Match retour ce soir à 22h30 sur Canal +! ( Qu'ils en profitent bien , c'est la derniere fois jusqu'au carré finale de la Champions où ils difusent le Barca cette année! :p )

On à eté largement au dessus au match aller , même si ca ne se ressent pas au tableau d'affichage , et on a déja 5 points d'avance en Liga , les voyants sont au vert!
Un déplacement dont je suis toujours un peu pessimiste tellement les Madrilenes peuvent se reveiller à tout moment.
En esperant qu'on n'essaye pas de gérer le score , car on ne sait de toute façon pas le faire.

Pour ce soir , je vois bien Tito tenter un coup en renforcant le milieu de terrain avec Song , pour décaler Iniesta sur la gauche. C'est indiqué nulle part mais on a toujours tenté une compo un peu special au Bernabeu donc bon ^^

Bon match!

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Ces dernières années, on a jamais été mauvais au Bernabeu. Par contre canal+ n'a plus du tout les droits de diffusions de la liga ?

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
Uniquement la supercoupe d'Espagne et le 1er choix en Champions. ( c'est à dire ce qu'avait Tf1 depuis toujours )

100 % de la LIGA et tout le reste de la Champions sont sur Bein sport ;)

Ps : Quand je repense à ce 6 à 2 , quel bonheur! ^^

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Font chier canal+ : plutôt que de diffuser la serie A....

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
Pour la Serie A et la Bundesliga , c'est un peu plus compliqué. Be in sport et Canal + co diffusent ces deux championnats.

Par contre , ce qui pourrait faire très mal à Canal , mais vraiment très mal , c'est que les droits Tv pour la Premier League se renégocient l'année prochaine.
Ce sont les plus chers , mais bien souvent les plus regardées....si Be in sport ( qui vient d'ailleurs d'acheter le championnat Celte ) se décide , ca sent le paté pour Canal!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Ils parlaient pas d'acheter les droits de la Ligue1 française ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je regarde le match retour entre Madrid et le Barça !! il y a qqch d'assez flagrant !! on dit que le Barça est souvent avantagé par l'arbitrage mais ce soir en tout cas, il est pro Madrid, c'est impressionnant ... mdrr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Victoire de Madrid , donc.

Haut Bas