• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa, De Dan Carter À Joey Starr - Lindependant.fr

venez tous donner un coup de main au lieu de toujours critiquer...
Je ne critique jamais ton travail mais ici je trouve la sanction insignifiante en regard des propos tenus que j'ai pris la peine de te signaler hier tellement ils m'ont paru choquants. La sanction sur @desdais mais je n'ai pas vu ce qui lui était reproché ce coup ci, je ne le voyais plus poster depuis la dernière cagade de Selpo, me paraît très sévère en regard, même s'il a l'insulte facile dès qu'on le chacaille un peu sur son 10 préféré. Désolé si je t'ai véner en ironisant, cela se voulait une critique purement constructive. Bonne soirée et merci de nous régaler par ton travail sur ce forum.

Selponi vient d' ouvrir une pétition pour conserver Carlisle, heu non je voulais dire @Desdais.

Je ne critique jamais ton travail mais ici je trouve la sanction insignifiante en regard des propos tenus que j'ai pris la peine de te signaler hier tellement ils m'ont paru choquants. La sanction sur @desdais mais je n'ai pas vu ce qui lui était reproché ce coup ci, je ne le voyais plus poster depuis la dernière cagade de Selpo, me paraît très sévère en regard, même s'il a l'insulte facile dès qu'on le chacaille un peu sur son 10 préféré. Désolé si je t'ai véner en ironisant, cela se voulait une critique purement constructive. Bonne soirée et merci de nous régaler par ton travail sur ce forum.

C'est simple, Desdais/Maury m'a insulté, donc ça passe pas. @Catamaran file du mauvais coton, il prend un ban de 1 jour, puis ce sera 1 semaine, puis 1 mois, puis 1 an. Je suis encore debout à cette heure-ci pour modérer ceux qui essayent (sans y arriver) à travers mes filtres, Maury essaye de revenir, mais il n'a pas compris qu'il ne pourra pas. C'est un peu comme Paulo, même s'il est là, le personnage Paulo a disparu, et il est là parce que je le tolère.

@pixe, pourquoi un mauvais langage? Ma blague ne te fais pas sourire mais il n'est pas injurieuse?
J' ai trouvé que c' était "tirer sur l' ambulance". D' ailleurs le post après je t' ai mis un j' aime, il n' y a donc pas d' animosité.;)

Retour