1 jour pour de tels propos, ****** tu as sorti l'arme atomique, tu tarifes combien pour une ratonnade?
venez tous donner un coup de main au lieu de toujours critiquer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
1 jour pour de tels propos, ****** tu as sorti l'arme atomique, tu tarifes combien pour une ratonnade?
Je ne critique jamais ton travail mais ici je trouve la sanction insignifiante en regard des propos tenus que j'ai pris la peine de te signaler hier tellement ils m'ont paru choquants. La sanction sur @desdais mais je n'ai pas vu ce qui lui était reproché ce coup ci, je ne le voyais plus poster depuis la dernière cagade de Selpo, me paraît très sévère en regard, même s'il a l'insulte facile dès qu'on le chacaille un peu sur son 10 préféré. Désolé si je t'ai véner en ironisant, cela se voulait une critique purement constructive. Bonne soirée et merci de nous régaler par ton travail sur ce forum.venez tous donner un coup de main au lieu de toujours critiquer...
Selponi vient d' ouvrir une pétition pour conserver Carlisle, heu non je voulais dire @Desdais.
Je ne critique jamais ton travail mais ici je trouve la sanction insignifiante en regard des propos tenus que j'ai pris la peine de te signaler hier tellement ils m'ont paru choquants. La sanction sur @desdais mais je n'ai pas vu ce qui lui était reproché ce coup ci, je ne le voyais plus poster depuis la dernière cagade de Selpo, me paraît très sévère en regard, même s'il a l'insulte facile dès qu'on le chacaille un peu sur son 10 préféré. Désolé si je t'ai véner en ironisant, cela se voulait une critique purement constructive. Bonne soirée et merci de nous régaler par ton travail sur ce forum.
J' ai trouvé que c' était "tirer sur l' ambulance". D' ailleurs le post après je t' ai mis un j' aime, il n' y a donc pas d' animosité.@pixe, pourquoi un mauvais langage? Ma blague ne te fais pas sourire mais il n'est pas injurieuse?
Pas assezj'ai supprimé le message original.
1 jour de ban pour @Catamaran