• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa, De Dan Carter À Joey Starr - Lindependant.fr

Il ferait mieux de dégager tout de suite quand il traite les Français de bourrins qui devront payer la Sécu pour lui quand il va se retrouver à l'hôpital ... :colere:

Oh ***** un français "pure souche" qui ne sait pas lire le français...c'est con çahahahaha

A voir s'il va falloir faire un #balancetoncaganer aussi sur le forum :raison:

On dirait que vous sortez tous de l’œuf !!!
Avec tous les pseudos qu'il utilise sur ce forum, il a toujours été :
-Raciste
-Xénophobe
-Très colon de pure souche
Mais , il a voyagé beaucoup en Afrique, donc .........:D

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je le lis depuis mon enfance mais la je ne peux plus supporter se que je vois. On ne parle même plus de rugby si j'avais un petit frère ou un fils je l'interdirai de venir lire de telle chose. Mr catamaran je ne vous connais pas mais comment un homme peut avoir tant de haine ? Vous êtes une personne déséquilibre et dangereuse et il n'y a personne pour vous boycotter j'ai honte. Quand je vois se qui se passe au stade rien d'étonnant avec des individus de la sorte. Vous pensez être le représentant de certaines valeurs de notre pays et pire de notre club tant aimé vous nous faites hontes et le pire c'est que sa choque personne ou est le webmaster pour censurer ces paroles et surtout le racisme . Cher catamaran des gens meurt tout les jours dans ce monde pas que des français et souvent se sont les mêmes que l'on retrouve sous les bombes. Il vous manque un peu de lumière je vous éscuse mais s'il vous plaît aller déverser votre haine ailleurs ici on parle de l'usap. Adiu

Dernière édition par un modérateur:
Pour racisme j y colle 1 mois et si récidive ban définitif... Il a le droit d'être raciste mais en fermant bien sa bouche. Pas besoin de venir coller sa ***** ici.. On est trop gentil en France.. Et ici encore plus. Ça manque en tt cas de neurones chez catacagan. Axones et synapses manquent à l appel.. Du coup le trajet n'est pas complet ahah

Retour