Je ne comprend pas pourquoi tu m'as banni.Je n'ai fait que te faire savoir que je n'étais pas d'accord avec le bannissement d'un forumer.Je ne peux le faire que par l'intermédiaire d'un smiley"j'aime pas".Apparemment c'est désormais interdit?Toi tu bannis,moi je ne peux utiliser qu'un smiley .Et méme si je n'apprécie pas ce post de Catamaran,j'ai trouvé que par principe il n'avait pas a étre banni pour ça.Mais le pire ce sont les ames éffarouchées,a l'indignation selective qui hurlent à la mort.Si les interventions d'un forumer ne leur conviennent pas ils ont toujours la possibilité de le mettre en ignoréJ'aurais préféré que en mp tu me fasses savoir ton agacement,c'eut été plus élégant La j'ai le sentiment que tu me prends pour un gamin de cm2.Tu comprendras qu'à 65 ans j'ai passé l'age.Je poste depuis plusieurs années maintenant,il me semble avoir beaucoup contribué comme d'autres et peut étre plus que d'autres qui viennent donner des leçons a tout bout de champs ,à ce forum.Il m'est arrivé de ne pas étre raisonnable dans mes réactions,ce fut le cas te concernant dans le post précédent et je m'en excuse,mais ce fut chaque fois en réponse à ce que je considérais étre une agression gratuite.Et en la circonstance mon bannissement en est une.Un mauvais esprit flotte désormais sur ce beau forum,c'est dommage.
Salut