• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa, De Dan Carter À Joey Starr - Lindependant.fr

Je ne comprends pas que personne ne lui est tiré les oreilles à cet enfant de @Catamaran. il mérite qu'on lui apprenne les bonnes manières.
profondément choqué par ce mou du bulbe, ça doit sonné bien creux

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je le lis depuis mon enfance mais la je ne peux plus supporter se que je vois. On ne parle même plus de rugby si j'avais un petit frère ou un fils je l'interdirai de venir lire de telle chose. Mr catamaran je ne vous connais pas mais comment un homme peut avoir tant de haine ? Vous êtes une personne déséquilibre et dangereuse et il n'y a personne pour vous boycotter j'ai honte. Quand je vois se qui se passe au stade rien d'étonnant avec des individus de la sorte. Vous pensez être le représentant de certaines valeurs de notre pays et pire de notre club tant aimé vous nous faites hontes et le pire c'est que sa choque personne ou est le webmaster pour censurer ces paroles et surtout le racisme . Cher catamaran des gens meurt tout les jours dans ce monde pas que des français et souvent se sont les mêmes que l'on retrouve sous les bombes. Il vous manque un peu de lumière je vous éscuse mais s'il vous plaît aller déverser votre haine ailleurs ici on parle de l'usap. Adiu
Heureusement que la fonction ''Ignorer'' existe car sinon je pense que je ne viendrais plus...

Je ne comprend pas pourquoi tu m'as banni.Je n'ai fait que te faire savoir que je n'étais pas d'accord avec le bannissement d'un forumer.Je ne peux le faire que par l'intermédiaire d'un smiley"j'aime pas".Apparemment c'est désormais interdit?Toi tu bannis,moi je ne peux utiliser qu'un smiley .Et méme si je n'apprécie pas ce post de Catamaran,j'ai trouvé que par principe il n'avait pas a étre banni pour ça.Mais le pire ce sont les ames éffarouchées,a l'indignation selective qui hurlent à la mort.Si les interventions d'un forumer ne leur conviennent pas ils ont toujours la possibilité de le mettre en ignoréJ'aurais préféré que en mp tu me fasses savoir ton agacement,c'eut été plus élégant La j'ai le sentiment que tu me prends pour un gamin de cm2.Tu comprendras qu'à 65 ans j'ai passé l'age.Je poste depuis plusieurs années maintenant,il me semble avoir beaucoup contribué comme d'autres et peut étre plus que d'autres qui viennent donner des leçons a tout bout de champs ,à ce forum.Il m'est arrivé de ne pas étre raisonnable dans mes réactions,ce fut le cas te concernant dans le post précédent et je m'en excuse,mais ce fut chaque fois en réponse à ce que je considérais étre une agression gratuite.Et en la circonstance mon bannissement en est une.Un mauvais esprit flotte désormais sur ce beau forum,c'est dommage.
Salut
Bonsoir,
je n'ai pas pour habitude de me laisser embarquer sur ce forum dans des sujets qui n'ont pas trait directement au rugby, mais je ne suis pas d'accord sur ce point là. Fermer les yeux sur la connerie humaine, le racisme primaire répété à longueur de temps, ça va un moment...
Laisser dire tout et n'importe quoi sans jamais montrer son désaccord, n'est ce pas cautionner ce qui est écrit? Tu proposes de mettre la personne en ignoré. OK, On peut mettre en ignoré un forumer avec qui on s'est pris le chou, avec lequel on a des divergences sur des points de moindre importance, mais là... *****! Ca va beaucoup trop loin pour brandir l'argument de la liberté d'expression.
Les remarques de @Catamaran, et je parle uniquement de celles qui lui ont valu le ban, pas de toutes les autres dans lesquelles il parle de RUGBY n'ont pas leur place sur un forum de l'USAP, de sport, et c'est mon avis perso, sur un forum tout court...

Dernière édition:
Adieu Maury, Desdais, et Uranus, presque 10 000 messages qui disparaissent, ça nous fera des vacances, crois moi.

4684lGA.png

Pour en revenir au joueur , bon match ce soir contre Aurillac , joueur dur , rugueux sur ses placages , qui avance le plus souvent ,.

Retour