butifare
Modérateur
Tu rigoles??
Il est chez moi c'est un vrai frigo américain!!
c'est vrai ?t'in le mec y va nous faire des glaçons pour l'apéro? trop bien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu rigoles??
Il est chez moi c'est un vrai frigo américain!!
... un remplaçant à Bécasseau sous la forme d'un N°2 de qualité derrière Ion et c'est parfait.D'après le Midol du jour, Metz serait tout proche de l'USAP.
Voici le texte:
PERPIGNAN METZ TOUT PROCHE
Perpignan, en quête d'un deuxième ligne pour remplacer Bastien Chalureau, (absent jusqu'à la fin de l'année en raison d'une opération d'un genou), pourrait attirer le jeune Fabrice Metz (23 ans, 1,96 m, 114 kgs), qui évoue au Racing Métro. Titulaire une seule fois cette saison avec le club francilien (179 minutes de temps de jeu), il ne serait pas contre un prêt avec l'USAP. La décision devrait être prise cette semaine alors que l'USAP étudie aussi le profil d'un joueur étranger.
... un remplaçant à Bécasseau sous la forme d'un N°2 de qualité derrière Ion et c'est parfait.
si c'est la poutre dont on a besoin tant mieux. D'un autre côté, c'est le Midol qui le dit. Croisons les doigts...aprés le 2eme ligne on ne pourra plus recruté la dnacg nous surveille on avait droit en plus a un joker medical ( roy godfrey) et d un joueur supplémentaire ça sera sans doute (fabrice metz) en tous cas si c est lui grosse recrue en 2 eme ligne.
https://pbs.twimg.com/media/Bndq6zsCEAA-3Sy.jpg:large
sur son tweet , il avait posté cette image , prémonition avec nos couleurs?
J'espère que c'est pas sa cantine...