• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 427
Justement pour l’instant, c’est lui qui a eu raison, les résultats sont là et en plus il fait des économies .
«C’est lui qui a eu raison ?» C’était quand même du pile ou face maintenant bien entendu on connaît les résultats.
De toutes les façons le staff est aussi partie prenante dans la recherche , si recherche il y a .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Non mais la blessure de Tuilagi c'est pas une semaine avant le match du racing hein.
T'as parlé de devant et derrière. C'est en seconde ligne qu'il y a des manques, vraiment ?
Et là encore tu pensais qu'on lui trouverait un remplaçant en quelques jours à Posolo ? Il y a un mois entre les 2 matchs. En admettant qu'on ait des noms dans la semaine qui suit sa blessure (ce qui est déjà hyper optimiste), le temps de valider l'intérêt pour et du joueur (faut les 2, hein), négocier un contrat, faire venir et installer le gonze... bref, pour le Racing, si on y était arrivé, à moins d'un cador, ça n'aurait rien changé à ce poste.
Et au final, c'est l'offre qui prime. Et quand il n'y en a pas de qualité disponible sur le "marché", tu peux retourner ça dans tous les sens, ça collera pas. Ça amuse la galerie, ça aide FR à entretenir son image de "beau parleur", mais la valse des jokers est plus souvent une déception qu'une réussite.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
«C’est lui qui a eu raison ?» C’était quand même du pile ou face maintenant bien entendu on connaît les résultats.
Mais pourquoi du pile ou face ?
On dirait qu'il a parié : t'avais des noms à proposer ou tu connais des dossiers qu'il aurait refusés ?
Il a peut - être simplement eu aucun choix.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 024
Chaque fois que Manière l'a poussé, il a fini par s'avancer et au final il passe pour un con (cf. Gordon le dernier en date). A moins que le truc soit officiel et que le club communique direct (je crois que c'était le cas pour la prolongation du staff où il y avait eu une annonce et simultanément le post sur les réseaux), je serai lui je n'annoncerai rien du tout.

Il ne sait pas se taire^^

Après peut être que ce soir il a de vrais annonces à faire..
Wait & See

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Oui il nous doit des comptes !!! On aurait pris pris un joker on aurait pu gagner Lyon et on aurait pris un bonus contre vannes, ce sont des points qui vont nous manquer à la fin.
Au lieu de ça on a mis ce minable de granell qui nous coûte le match
ca s est bien goupille et tant mieux mais avec 4 absences ne pas prendre un joker au moins , vous auriez ete les premiers a critiquer en cas de defaite

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Prendre un joker pour prendre un joker ça n'a aucun intérêt, si tu peux faire des coups à la shields ou crossdale, Tanguy, des mecs qui sont des grosses plus values ok mais pour prendre un mec pour faire le nombre ça sert à rien, surtout que le calendrier s'allège maintenant niveau rythme avec les plages internationales et la coupe d'Europe où tu peux faire reposer tes cadres et voir revenir tes blessés tranquillement
on finit qd meme avec 2 secondes lignes . tu blesses warion tu fais quoi labouteley fasso puis qui brazo en 2 ligne ? non on etait archi justes . un joker en seconde ligne aurait rassure . et un joker ca se garde pas donc aucun risque pas besoin de chercher la perle rare . on ne parle pas de joueur supplementaire où là oui il faut une plus value lol

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 427
Mais pourquoi du pile ou face ?
On dirait qu'il a parié : t'avais des noms à proposer ou tu connais des dossiers qu'il aurait refusés ?
Il a peut - être simplement eu aucun choix.
Je n’ai jamais rien dit de tel . Les dossiers ? Ce n’est pas de mon ressort .
Le rugby n’est pas une loterie pour jouer à pile ou face , je voulais simplement dire que justement on ne saura jamais s’il a eu raison ou pas , personne n’est dans sa tête pour savoir les tenant et les aboutissants. Pile ou face dans le sens qu’on ne saura jamais non plus si prendre ou pas un joker aurait changé la donne .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Effectivement prendre un joker qui n apporte pas de plus value ça n a pas de sens , mais notre président a un ego important , il veut briller et à du mal à se taire .
tu confonds joker et joueur supplementaire le joker est là pour palier une absence donc pas necessairement de la plus value juste permettre de pas avoir un trou lol

Haut Bas