• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Réactions
66
Pour ceux qui ont Facebook allez sur le groupe du fameux Clément Lebertois il dit que Yato pourrait notre joker médical en lieu et place de Tuilagi j’y crois pas…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Pour ceux qui ont Facebook allez sur le groupe du fameux Clément Lebertois il dit que Yato pourrait notre joker médical en lieu et place de Tuilagi j’y crois pas…

Oui c est même urios qui nous l'amène en voiture à ses frais et il nous offre un panier garni, des merguez et une sélection de ses meilleurs vins et Michelin propose une tournée de pneus 4 saisons pour tous les joueurs de l'effectif.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Pour les retours des grands blessés , infos de ce matin :

J VAN TONDER : Avril ou Mai
TUILAGI : Février ou Mars
DUBOIS : fin de saison ?
MAC INTYRE et DEVAUX : Janvier

Pour la grande majorité des autres : SOBELA /ROELOFSE/TANGUY/DUGUIVALU/JOSEPH /DEGMACHE : fin Novembre (TOULOUSE ou TOULON )
CROSSDALE et NAQUALEVU : Décembre

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Jacobus ca veut dire rupture des ligaments croisés donc s'il en a jusqu'en avril mai???

Quelle poisse.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
C est le "mauvaise foi comédie club" ce forum, maintenant on a eu de la chance de gagner vannes, c était pile ou face ce n est pas parce qu on a un effectif supérieur et que le club a bien bossé.
On a une scoumoune dingue on pète Tanguy au bout de 10 mn, un nombre de blessé record avec des types frais comme Dubois qui se pète et des types en reprise comme crossdale ou joseph et on te sort du on "a qd même eu beaucoup de chance d avoir 2 scdes lignes contre vannes" . Mais la mafre c est déjà de perdre Tanguy et orie c est déjà exceptionnel vous vouliez en plus perdre warion et fa aso o ? Mais dans ce cas là tu peux prendre 2 jokers et ils peuvent choper le co vid et on peut en réclamer 12.
Posolo il fallait du jiff, des 5 jiffs ça n'existe pas , des bons 5 dispos c est hyper rare

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773

Pour la grande majorité des autres : SOBELA /ROELOFSE/TANGUY/DUGUIVALU/JOSEPH /DEGMACHE : fin Novembre (TOULOUSE ou TOULON )
C'est quand même beaucoup de bonnes nouvelles.
Ce serait donc un peu plus court que prévu pour McIntyre et Devaux.
Et la plupart de retour pour le prochain bloc.
Van Tonder est un top joueur. Mais bon avec l'éclosion de Velarte et l'arrivée de Hicks dans son profil, on s'en remettra j'espère...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750

Dubois fin de saison ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Moi j’avais des échos pour janvier- février pour Dubois.

Haut Bas