• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

F. Rivière sur FBR ce soir

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Il te manque quand même au moins 4 joueurs titulaires pour encore 3 mois ( Tuilagi, VTD,McIntyre, Dubois) et jusqu'à présent c'était bien plus avec Devaux, Tanguy, Duguivalu, Crossdale...
Si toi cela te convient moi pas...je dis juste qu'il faut à un moment donné tenir ses paroles puisque Mr Rivière a dit et redit devant de nombreuses personnes à Aimé Giral et à la radio que des jokers allaient arriver et cela fait maintenant 3 semaines que l'on ne voit rien venir
Effectivement prendre un joker qui n apporte pas de plus value ça n a pas de sens , mais notre président a un ego important , il veut briller et à du mal à se taire .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
il va quand même falloir qu'il explique pourquoi nous n'avons toujours de jokers ou joueurs supplémentaires alors qu'il avait clairement dit que ces joueurs arrivaient il y a maintenant 3 semaines....
Justement pour l’instant, c’est lui qui a eu raison, les résultats sont là et en plus il fait des économies…
Je ne crois plus du tout à l’arrivée d’un joker médical. On aura peut-être un joueur supplémentaire, et encore…

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Justement pour l’instant, c’est lui qui a eu raison, les résultats sont là et en plus il fait des économies…
Je ne crois plus du tout à l’arrivée d’un joker médical. On aura peut-être un joueur supplémentaire, et encore…
Wé enfin j'aurais bien aimé voir le résultat au racing avec un joker devant et un derrière.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
Wé enfin j'aurais bien aimé voir le résultat au racing avec un joker devant et un derrière.
Ça, on en sait rien… le constat c’est que malgré la liste des blessés, le groupe à assuré, et maintenant que l’on va avoir pas mal de retours, je ne crois plus à un possible joker..

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Tu penses sérieusement qu'ils auraient pu s'intégrer à l'équipe en quelques jours ? On parle de joker, c'est à dire de joueurs libres à la mi - octobre, pas de cadors qu'on va débaucher des équipes phares. Ce genre de coup de bol où le mec arrive le vendredi et joue le samedi 8 ou 15 jours plus tard Et est meilleur que le mec qu'aurait dû jouer, ça arrive une fois tous les 100 ans. La règle, quand on va vite, c'est plutôt le bouche - trou dans un premier temps et, si ça se passe bien, une vraie doublure mais dans un second temps.
On a l'impression parfois que le rugby est comme un jeu d'échec ou tu remplaces une pièce par une autre à partir du moment où elle a la même forme.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Tu penses sérieusement qu'ils auraient pu s'intégrer à l'équipe en quelques jours ? On parle de joker, c'est à dire de joueurs libres à la mi - octobre, pas de cadors qu'on va débaucher des équipes phares. Ce genre de coup de bol où le mec arrive le vendredi et joue le samedi 8 ou 15 jours plus tard Et est meilleur que le mec qu'aurait dû jouer, ça arrive une fois tous les 100 ans. La règle, quand on va vite, c'est plutôt le bouche - trou dans un premier temps et, si ça se passe bien, une vraie doublure mais dans un second temps.
On a l'impression parfois que le rugby est comme un jeu d'échec ou tu remplaces une pièce par une autre à partir du moment où elle a la même forme.
Non mais la blessure de Tuilagi c'est pas une semaine avant le match du racing hein.

Pour la coupe du monde on le savait des mois à l'avance et on n'avait pris personne pour autant .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 428
Prendre un joker pour prendre un joker ça n'a aucun intérêt, si tu peux faire des coups à la shields ou crossdale, Tanguy, des mecs qui sont des grosses plus values ok mais pour prendre un mec pour faire le nombre ça sert à rien, surtout que le calendrier s'allège maintenant niveau rythme avec les plages internationales et la coupe d'Europe où tu peux faire reposer tes cadres et voir revenir tes blessés tranquillement
Shields , Crossdale d’accord mais Tanguy ne venait pas avec une étiquette plus value à mon avis , il s’est pour ainsi dire « révélé » chez nous même s’il était connu comme un bon joueur . ;)

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
La recherche du joker ou joueur supplémentaire relève d'Azema et Marty. S'il n'est pas déjà arrivé, on peut penser qu'à date ils n'ont pas encore trouvé le joueur qu'ils considèrent apporter un plus value dans le budget alloué.
On peut peut-être leur faire confiance plutôt que prendre plaisir à rager sur Rivière sur ce recrutement non?

Haut Bas