• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si nous lachions (théoriquement) le match face a Montpellier?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je sais ça va faire hurler.Je sais c'est Montpellier,c'est un derby,c'est a Aimé Giral,nous avons un besoin impératif de points,mais....Comment envisager de battre cette équipe qui viendra sans doute plus que d'autres pour gagner et avec des "arguments " que nous n'avons pas.Comment avec un effectif diminué physiquement et probablement moralement espérer quelque chose de ce match,sinon en tentant de protéger des pépins" qui s'accumulent certains joueurs ?Et au dela pourquoi ne pas saisir cette occasion pour intégrer des joueurs qui ont peu ou pas joué du tout?Je pense a des garçons comme Seguy,Bousquet,Van heerden,Deligny,Pujol,Bachelier.Pourquoi ne pas essayer au centre une paire Sau Selponi,au point ou nous en sommes?Titulariser Degmache...Bref essayer autre chose.Que risquons nous?I l y a si peu de probabilité de gagner ce match que....
 

Sempreusap

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
22
Réactions
19
Rassure toi le match est déjà lâché, pour pouvoir lâché un match sa implique d'avoir une grosse équipe puis une équipe bis ,nous nous avons qu'une équipe ni bis ni grosse équipe . Malgré tout j'ai envie de resté optimiste encore et non je ne crois pas qu'il nous faut lâché un match quel qu'il sois nous en avons pas les moyens .
De mon avis qui reste très personnel tu n'a plus n'y pas le droit de choisir tel ou tel match tu joue pour la gagne tout simplement tu à le droit de perdre oui mais si tu à laissés les tripes sur le terrain d'abord , pour le moment on ne voie rien de leur part ...
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
621
Réactions
370
C'était à Lyon qu'il fallait lacher. Jouer le coup à fond partout c'est beau, ça a du panache . Mais on ne peut pas le faire physiquement. Agen c'est moins beau mais c'est bien plus pragmatique. On prend 180 points à l'extérieur en trois matches mais on a quelques forces pour jouer à la maison. Notre championnat il est en bas. Il faut donc jouer comme une équipe du bas. Avec les objectifs qui vont avec.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
On va en prendre a nouveau 30 contre Montpellier...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'était à Lyon qu'il fallait lacher. Jouer le coup à fond partout c'est beau, ça a du panache . Mais on ne peut pas le faire physiquement. Agen c'est moins beau mais c'est bien plus pragmatique. On prend 180 points à l'extérieur en trois matches mais on a quelques forces pour jouer à la maison. Notre championnat il est en bas. Il faut donc jouer comme une équipe du bas. Avec les objectifs qui vont avec.
Oui mais je crains que méme ça et j'ai envie de dire surtout ça,nous ne sachions pas le faire.Je ne crois pas qu'il faille abandonner ce qui fait encore un peu notre "charme"sur l'autel d'une supposée éfficacité .Ce que tu préconise peut s'entendre,mais d'une part il aurait fallu l'appliquer d'entrée et d'autre part ,aujourd'hui cela supposerait de virer le staff.
On ne peut pas demander a des gens qui ont des convictions ,qui les ont mises en oeuvre pendant des mois et qui les ont faites partager avec succés ,d'oeuvrer soudainement contre nature.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Je sais ça va faire hurler.Je sais c'est Montpellier,c'est un derby,c'est a Aimé Giral,nous avons un besoin impératif de points,mais....Comment envisager de battre cette équipe qui viendra sans doute plus que d'autres pour gagner et avec des "arguments " que nous n'avons pas.Comment avec un effectif diminué physiquement et probablement moralement espérer quelque chose de ce match,sinon en tentant de protéger des pépins" qui s'accumulent certains joueurs ?Et au dela pourquoi ne pas saisir cette occasion pour intégrer des joueurs qui ont peu ou pas joué du tout?Je pense a des garçons comme Seguy,Bousquet,Van heerden,Deligny,Pujol,Bachelier.Pourquoi ne pas essayer au centre une paire Sau Selponi,au point ou nous en sommes?Titulariser Degmache...Bref essayer autre chose.Que risquons nous?I l y a si peu de probabilité de gagner ce match que....
En général, quand tu lâches un match, c'est pour viser quelque chose derrière. Tu veux viser quoi ? Une victoire à Pau ? Tu penses vraiment que ce sera plus simple ? Bien figurer en Challenge ? haha

Des gars comme Séguy ou Deligny qui sont les seuls à ne jamais avoir été appelés, je pense que ce serait une mauvaise idée pour tout le monde de les aligner contre Montpellier. Idem pour des joueurs qui ont montré des difficultés sur les cinq premiers matchs.

Bref, tu m'auras compris : JAMAIS il ne faut lâcher ce match contre Montpellier ! Il faut absolument TOUT donner et aligner les meilleurs sur les cinq matchs qui ont eu lieu ! Il s'agit déjà d'un tournant !

Derrière tu vas à Pau et t'as deux matchs de Challenge, ça t'en fera des possibilités pour tourner.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Tfacon, y a un tel monde d'écart entre l'USAP et Montpellier que l'on veuille le lâcher ou pas, le résultat sera le même
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En général, quand tu lâches un match, c'est pour viser quelque chose derrière. Tu veux viser quoi ? Une victoire à Pau ? Tu penses vraiment que ce sera plus simple ? Bien figurer en Challenge ? haha

Des gars comme Séguy ou Deligny qui sont les seuls à ne jamais avoir été appelés, je pense que ce serait une mauvaise idée pour tout le monde de les aligner contre Montpellier. Idem pour des joueurs qui ont montré des difficultés sur les cinq premiers matchs.

Bref, tu m'auras compris : JAMAIS il ne faut lâcher ce match contre Montpellier ! Il faut absolument TOUT donner et aligner les meilleurs sur les cinq matchs qui ont eu lieu ! Il s'agit déjà d'un tournant !

Derrière tu vas à Pau et t'as deux matchs de Challenge, ça t'en fera des possibilités pour tourner.
Je ne vise rien du tout,si ce n'est le repos physique et psychique de quelques joueurs clés en vue d'un possible nouveau départ,une sorte de renaissance aprés la campagne européenne.Le match contre Montpellier sera apre avec des risques de blessures voire de suspensions.Le jeu en vaut il la chandelle compte tenu de la trés faible probabilité de victoire et méme de prendre 1 point?
 
Haut Bas