La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 476
Exact, je les avais oublié !Si, Toulon et Castres cette saison.
Ça tient du miracle quand même...
Exact, je les avais oublié !Si, Toulon et Castres cette saison.
Ça c'est le genre de message, excuse moi de te le dire, particulièrement pénible. Genre, quand on fait des trucs bien c'est des miracles et quand on a des mauvais résultats c'est qu'on est des pipes. Donc, dans tous les cas, on est mauvais.Exact, je les avais oublié !
Ça tient du miracle quand même...
En deux ans, on a réussi qu’une fois à gagner 2 victoires de suite non ?? Donc oui ça tient du miracle.Ça c'est le genre de message, excuse moi de te le dire, particulièrement pénible. Genre, quand on fait des trucs bien c'est des miracles et quand on a des mauvais résultats c'est qu'on est des pipes. Donc, dans tous les cas, on est mauvais.
Incroyable cette capacité à s'autoflageller, à se rabaisser en permanence. Et après vous êtes étonnés qu'avec cette mentalité on ait du mal sur le terrain ???
C'est ce que je dis, t'es un perdant, un battu d'avance. Avec cette vision des choses, on n'avance pas, ni l'USAP ni son environnement.En deux ans, on a réussi qu’une fois à gagner 2 victoires de suite non ?? Donc oui ça tient du miracle.
Vu nos prestations et nos blessés, je nous vois pas faire ce miracle une deuxième fois
Désolé c’est vrai que je suis défaitiste.C'est ce que je dis, t'es un perdant, un battu d'avance. Avec cette vision des choses, on n'avance pas, ni l'USAP ni son environnement.
J'espère que c'est juste pour l'USAPDésolé c’est vrai que je suis défaitiste.
Oui je te rassure !J'espère que c'est juste pour l'USAP
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !