• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et si le 14e c'était Pau!

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
J’ai tout calculé :
Si on bat le SF à la maison,
Si on gagne à Brive,
Si on bat Pau à domicile,
Si on bat l’UBB à Chaban,
Si on atomise Bayonne à Aimé Giral,
Si on explose le MHR sur notre pelouse,
Si on fracasse tout dans la rade,
Si on éclate le Racing « a casa »,
Si on dévore le LOU à Lyon,
Si on mange Toulouse pour le retour de Jaminet au bercail,
Et si on enfonce Castres dans le Tarn …
On peut finir dans les 6 et envisager le Brennus !!!!:cogite:
et on bat le SF en finale 3-0 grâce à un drop de pato fernandez :content:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
13 ou 14 si on change pas de staff on a pas d'avenir
Est-ce que vous pensez vraiment qu'un autre staff ferait mieux ? Tiens Grégory Patat par exemple ? Ah mince, on l' a déjà essayé .....
Le staff de Toulouse peut-être ? Celui du Racing ? Collazo, qui soi-disant a changé l'état d'esprit à Brive (ce qui me fait doucement rigoler , parce que si Brive ne bat pas Clermont à la 88ème minute alors que Collazo n'était pas en poste- et franchement j'en ai encore les boules !!!-, ils ont la tête bien au fond du sac, et ils ne gagnent pas à Lyon derrière !)
Ce n'est que mon avis, mais ce qu'il nous manque ce sont deux ou trois joueurs de plus, expérimentés, et surtout des mecs qui ont la soif de vaincre et la haine de la défaite. Mais pour l'instant nous ne les avons pas (faute de moyens , mauvais recrutement ?).

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Est-ce que vous pensez vraiment qu'un autre staff ferait mieux ? Tiens Grégory Patat par exemple ? Ah mince, on l' a déjà essayé .....
Le staff de Toulouse peut-être ? Celui du Racing ? Collazo, qui soi-disant a changé l'état d'esprit à Brive (ce qui me fait doucement rigoler , parce que si Brive ne bat pas Clermont à la 88ème minute alors que Collazo n'était pas en poste- et franchement j'en ai encore les boules !!!-, ils ont la tête bien au fond du sac, et ils ne gagnent pas à Lyon derrière !)
Ce n'est que mon avis, mais ce qu'il nous manque ce sont deux ou trois joueurs de plus, expérimentés, et surtout des mecs qui ont la soif de vaincre et la haine de la défaite. Mais pour l'instant nous ne les avons pas (faute de moyens , mauvais recrutement ?).
Disons que c'est le début de quelque chose de mieux structuré

Haut Bas