• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et si le 14e c'était Pau!

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Pau a je pense le pire calendrier sur le papier.
Après entre les blessures les méforme les équipes qui ont plus ou moins de choses à jouer.
Ce top 14 sera fou jusqu au bout.
Oui, et leur dynamique n’est pas meilleure que la nôtre et je suis d’accord, il y aura encore des rebondissements.
Ce match à Clermont va nous servir pour la suite, nos blessés vont progressivement revenir et vous verrez qu’on finira devant Pau.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Chers amis
je suis aussi catastrophé que vous sur ces derniers résultats...
mais regardez bien le calendrier!
nous n'avons que 9 points de retard sur Pau que nous recevrons!
et leur calendrier n'est pas si favorable
et si depuis le début nous nous trompions avec Brive...
Pau devient l'équipe à chasser!
Tu es un clone du 9 catalan

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Effectivement, c’est jouable et je refuse de ne pas y croire. On les reçoit et on a une réception de plus qu’eux, soit 8 points prenables en plus par rapport à eux. Ça n’empêche qu’une victoire à l’extérieur restera quasi indispensable (Brive? Lyon?) et que ça restera un petit exploit, la situation devient complexe. Et Pau c’est très irrégulier, impossible de prédire ce qu’ils feront.
Maintenant la saison dernière à pareille époque on n’avait pas encore battu avec bonus Toulouse, le Racing puis Bordeaux… Il peut s’en passer des choses entre doublons, phases finales de HCup pour certains, et meilleur calendrier pour nous quand même… J’avais dit il y a quelques semaines que l’on avait un calendrier démentiel (Toulouse, Montpellier, La Rochelle, Clermont à la suite)… une telle série comptable n’était pas imprévisible malheureusement. On va voir si on arrive à s’en relever.

SI ON GAGNE A BRIVE ET CHEZ NOUS CA LE FERA. maintenant il est vrai que gagner chez nous les CADOR qui vont venir sera peut etre plus dur que d aller tenter un truc à Lyon mais bon faut y croire. la scoumoune comme ce rebond ne nous suivra pas toujours . idem le retour de Tedder et oviedo seront primordiaux. s ils sont pas la a brive ca se compliquera mais bon ? Pau et Castres peuvent revenir dans la danse qui sait avec un peu de chance ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
13 ou 14 si on change pas de staff on a pas d'avenir

oui mais la on est dans l immediatete , le présent c est ca qu il faut sauver . Pas sur qu un changement de staff maintenant suffirait . pour les années à venir peut etre mais là il faut sauver le maintien .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
13 ou 14 si on change pas de staff on a pas d'avenir

oui mais la on est dans l immediatete , le présent c est ca qu il faut sauver . Pas sur qu un changement de staff maintenant suffirait . pour les années à venir peut etre mais là il faut sauver le maintien .
Tu es un clone du 9 catalan

oui on dirait lol. avec un peu moins de fautes

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Sans offenser l'Usap, Pau dispose de joueurs de très haut niveau (Galleton, Maddocks, Henry, etc...). Après, honnêtement , une descente en pro d2 si vous arrivez à vous ouvrir votre club à d'autres partenaires, faire joueur + de jeunes (à la place des Acebes, Eru, etc...), serait "presque" une bonne chose.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Sans offenser l'Usap, Pau dispose de joueurs de très haut niveau (Galleton, Maddocks, Henry, etc...). Après, honnêtement , une descente en pro d2 si vous arrivez à vous ouvrir votre club à d'autres partenaires, faire joueur + de jeunes (à la place des Acebes, Eru, etc...), serait "presque" une bonne chose.

bah galleton. duguivalu. ?? maddocks Tedder je change pas et henry ?? a part son pied franchement ? zero dans le domaine offensif

Haut Bas