• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET SI C'ETAIT LA BONNE!!!!

Il nous mènera jusqu'au grand soir...celui de la victoire finale du peuple catalan, il apportera la gloire sur le club, il répandra le bonheur sur les supporters, et il fera triompher le bien contre le mal
louons notre Dieu, soyons lui dévoués corps et âmes pour le bien de l'humanité
hahahahahaha:top:;)
Ça faisait longtemps...
T'as eu un coup de moins bien ?

Ça faisait longtemps...
T'as eu un coup de moins bien ?
Ben ouai comme l'équipe quoi....;)
mais je venais régulièrement voir ce qu'il disait, mais j'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie...là ça va mieux pourvu que ça dure.....:lunette:

Il nous mènera jusqu'au grand soir...celui de la victoire finale du peuple catalan, il apportera la gloire sur le club, il répandra le bonheur sur les supporters, et il fera triompher le bien contre le mal
louons notre Dieu, soyons lui dévoués corps et âmes pour le bien de l'humanité
hahahahahaha:top:;)
frere @DAMINOS 66 :coucou: HEUREUX de ton retour avec les ouailles du forum....que dieu benisse tes paroles et nous rapporte 4 points ce soir ,en terre de charentes....hahahahahaha

J'ajouterai aussi un autre élément qu'aucune stat ne peut prendre en compte : l'USAP. Son plus gros point faible, c'est elle-même.
Depuis plusieurs années, on a l'impression que cette équipe peut battre n'importe qui mais qu'un grain de sable peut tout enrayer. Un grain de sable sportif mais aussi et surtout extra-sportif. Il y a des hauts et des bas depuis plusieurs saisons et d'ailleurs on s'est sorti de ces "bas" à chaque fois par des décisions extrêmes. Si l'environnement est sain, cette équipe peut jouer la montée mais si un truc se dérègle, on retombe sur une équipe méconnaissable.

c est clair que le plus gros chantier (depuis un moment) c est la régularité, on va régulièrement emmerder nos concurrents comme pau ou bayonne chez eux, on les rouste à domicile mais on peut en prendre 40 chez le premier venu. Là on sort de 2 matchs probants à casa, à béziers on était sérieux, y avait des ingrédients sympas mais entre les conneries de béziers du style le match de U10 de munro et le rouge de valentine, j ai du mal à cerner le niveau de notre performance. Je suis très impatient sur la prestation de ce soir si on ramène qqchose ça balaierait pas mal de grain de sable, et si après l'équipe n arrive pas à avoir confiance et retombe dans ses travers ça serait désespérant (et il resterait plus grand monde à virer...)

ouais et dans tous vos prêchi-prêcha heureusement que Sonne et Glas n'entrainent pas la même équipe ! haha

Retour