Oui nous avons fait un bon match à Angoulême.Gilontano m'a envoyé le lien, en attendant de regarder le match, est ce que l'Usap fait un bon match à Angouléme?
Un petit résumé sivouplé !!
Nous avons été forts en conquête :
- à part la 1 ère mêlée où le gaucher de SA XV pousse en travers, nous les avons toujours concassés,
- en touche, à part deux pizzas de Genevois, nous avons assuré notre conquête et surtout nous avons pris plusieurs ballons sur lancés adverses,
- nous avons fait plusieurs ballons portés bien organisés et qui ont longuement avancé,
- sur les rucks on a bien bataillé,
- en défense nous avons été très bien organisés et motivés (surtout pendant la période où on a joué à 13),
- nous avons inscrit deux beaux essais.
Et ce que je retiens avant tout c'est l'état d'esprit. Nous étions menés 12 à 3 et nous ne nous sommes pas écroulés comme la saison dernière. Nous ne nous sommes pas affolés et nous sommes revenus petit à petit pour mener jusqu'à la dernière minute. On ressent une maîtrise qui n'existait pas avant.
Beaucoup de positif face à une équipe puissante, bien organisée, joueuse et bien aidée par un arbitre qui ne sifflait surtout que nos fautes.
Voilà Fanfan, j'espère que j'ai répondu à ton attente.