Undelraco
Passe du temps sur le forum
Sur les coups de pied, je me demande quand même s'il n'y avait pas une consigne car il cherchait vraiment en plein milieu. Chose que je n'ai d'ailleurs jamais trop comprise. Quand tu tapes comme ça, c'est que tu ne cherches pas la touche. Par contre, il en trouve une magnifique en fin de match.
Les chiffres sont significatifs, c'est pour cela qu'il faut gagner encore chez les autres et prendre un maximum de points de bonus :
il nous reste 22 matchs dont 11 à l'extérieur où si l'on perd (=0) et si l'on gagne à la maison (=44), soit un total de 19 + 44 = 63, on finit dans les derniers, loin des 82 points pour la qualification ... Ce boulet du 1er bloc est lourd à porter !
Soit en reprenant les moyennes (purgées des années où une équipe Lyon ou Oyo écrase tout), il manque :
32+63 pour finir 1er. (5 victoires extérieur et 12 points de bonus).
20/22 + 63 pour jouer les 1/2 play-off à Aimé Giral. Soit 3 victoires ext et 10 points de bonus (ext et domicile confondu).
18/19 + 63 pour jouer les 1/2 play-off à l'extérieur. Soit 2 victoires ext et 10 points de bonus (ext et domicile confondu).
La première place semble très peu jouable, sauf si l'USAP écrase tout (ce qu'on doit voir vite, probablement dès vendredi). Les autres ne sont pas hors d'atteinte pour l'instant.