Le championnat actuel pose aussi problème quand tu vois que le sixième peut être champion !!
Ensuite un play off et un play down de huit équipes
Donc le 8e pourra être champion ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le championnat actuel pose aussi problème quand tu vois que le sixième peut être champion !!
Ensuite un play off et un play down de huit équipes
Tout à fait,c'est le principe des phases finales il me semble .Donc le 8e pourra être champion ...
C'est quand même bien paradoxal de promouvoir un championnat avec comme arguments principaux : un niveau général tiré vers le bas et davantage d'impasses.
Et le problème des internationaux ne sera pas réglé .On promeut un championnat avec des mastodontes financiers que sont le Racing, Montpellier, le SF mais ça soulève aucune passion. Par contre du côté de Brive, Bayonne là ça vit autour de ces clubs. Pour moi y'a pas meilleur promotion pour le rugby que de réintégrer ces clubs qui ont fait le rugby d'aujourd'hui.
Les impasses moi je suis pour, on voit des jeunes qui poussent et ça repose les cadres. Si on fait un top 12, les cadres joueront à fond toutes la compet' et ça fera la part belle aux clubs riches.
On promeut un championnat avec des mastodontes financiers que sont le Racing, Montpellier, le SF mais ça soulève aucune passion. Par contre du côté de Brive, Bayonne là ça vit autour de ces clubs. Pour moi y'a pas meilleur promotion pour le rugby que de réintégrer ces clubs qui ont fait le rugby d'aujourd'hui.
Les impasses moi je suis pour, on voit des jeunes qui poussent et ça repose les cadres. Si on fait un top 12, les cadres joueront à fond toutes la compet' et ça fera la part belle aux clubs riches.
Et le problème des internationaux ne sera pas réglé .