braco66
Bannis
je pense que koulemine prendra sa retraite à la fin de la saison....
Pour le reste rivière a des arguments..."soit vous montrez que vous avez un bon niveau et qu'on peut compter sur vous pour une remontée, soit vous irez voir sur la cote radieuse si j'y suis"..."euh et idem pour les entraîneurs"
la priorité doit être de prolonger des joueurs cadres, cela peut entraîner une dynamique positive: chateau, duvenage par exemple
par contre j'élague un max en troisième ligne où on a trop de joueurs dont la moitié ne jouent pas (basilaia, rabat, andré) pour prendre un Huit puissant complémentaire de chateau et brazo...
pareil en piliers. Huit piliers, c'est trop....6 c'est suffisant.....t'en largues 3 ou 4 et t'en prends 1 ou 2 de très bons
par contre il faut qu'il annonce du lourd dès l'année prochaine (dès mars avril même)
s'il commence à nous annoncer du godfrey, du michevili, du basilaia, du andré, un retour de tincu ou de le corvec, là ça va commencer à gronder......
Avec une telle marge de manoeuvre on ne lui pardonnera pas un nouveau bricolage (contraint jusqu'à présent)
Trop de troisieme ligne mais pas de grosse pointure en 8......et pourtant on aurait pu recruter à une epoque pas lointaine, je me mets à la place de celui qui paie les salaires ( le patron)......sur d autres postes egalement ,je ne vais pas me repeter....on va eviter egalement de donner les noms des joueurs pas bons ...on les connait.....ca va peut etre les remettre dans leurs crampons et se dire ......ho pu....si je suis mauvais quel club voudra de moi apres.........c est le moment de remonter les manches ,de mettre de la resine sur les mains et d aller au taf