Cochon qui a été renouvelé très tôt dans la saison par Rivière, sans clause de résultat !Dés les tout premiers matchs avec Delpoux aux commandes on a tout de suite constaté que le combat, la conquête et la défense ne faisaient pas partie de ses priorités et personnellement j'ai tout de suite compris que ça allait être trés compliqué.
La première année on s'est qualifiés pour la HCUP sur un malentendu et la saison suivante ce qui devait arriver arriva !
Pour moi il ne faut pas aller chercher les causes ailleurs; ensuite fallait-il le virer en cours de saison, peut-être....mais s'il avait été intelligent ou compétent il aurait changé son fusil d'épaule....quoiqu'il en soit le problème c'était lui;même Thomas Lombard , qui d'aprés moi est le meilleur des consultants, avait dit à mots à peine couverts,qu'avec un tel effectif c'était donner de la confiture à un cochon !
Faute présidentielle ! Et ensuite Rivière n'à ni soutenu Delpoux contre la fronde des joueurs ni ne l'a licencie. Il aurait dû prendre parti, soit pour Delpoux soit pour les joueurs mais il a choisi de ne rien faire.... ça nous a coûté cher !
Et,de grâce, qu'on ne vienne pas ressortir le rôle des conseillers ! Quand il a fallu un pilier tous les conseillers voulaient l'argentin. Rivière à tranché tout seul pour le sudaf...
bref c'est le passé, nous verrons bien comment se déroulera la saison et si un renfort viendra. Certains ici ont annoncé un manager top niveau pour l'après coupe du monde.....