• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Strokosh n'a jamais triché, lui. Narraway, niveau engagement on avait vu mieux...
J'espère ne jamais voir personne critiquer strockosh ici. Il est venu en pro D2 alors que il était toujours international écossais. Alors que lui pour le coup il a du avoir un sacré nombre de propositions, surtout que à l'époque jiff ça existait pas où peu. Il a jamais triché sur le terrain, il est aller au bout du contrat et même plus je crois. On est plus proche de la statut pour lui que du bûcher

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Par rapport au groupe pro de l'an dernier on perd 11 joueurs , plus 2 espoirs.
Et seulement 4 recrues à ce jour. Si on ne recrute pas au moins 5 pros de bon niveau, il n'y aura même pas d'access Match l'an prochain
Président au boulot !!!

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Petit résumé de toutes les infos (ou rumeurs) de nos contacts que j’ai récupéré un peu partout :
En 1ère ligne, aucune info pour le moment.
Du 4 au 8 : Rob Harley (Glasgow), Chris Vui (Bristol), Jason Jenkins (Munster), Marvin Orie (stormers).
Du 10 au 15 : Stephen Perofeta (Auckland), Pete Luckok( newcastle), Jason Woodward (gloucester), Francis Saili (Biarritz), Théo Dacharry (Toulon), Dorian Laborde (Toulon), Samuel Ezeaala (Clermont), Tom Banks (brumbies).

L’indép n’a plus qu’à nous vendre du rêve sur papier !

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Petit résumé de toutes les infos (ou rumeurs) de nos contacts que j’ai récupéré un peu partout :
En 1ère ligne, aucune info pour le moment.
Du 4 au 8 : Rob Harley (Glasgow), Chris Vui (Bristol), Jason Jenkins (Munster), Marvin Orie (stormers).
Du 10 au 15 : Stephen Perofeta (Auckland), Pete Luckok( newcastle), Jason Woodward (gloucester), Francis Saili (Biarritz), Théo Dacharry (Toulon), Dorian Laborde (Toulon), Samuel Ezeaala (Clermont), Tom Banks (brumbies).

L’indép n’a plus qu’à nous vendre du rêve sur papier !
Tu as oublié Kearney en seconde et apparemment mori en 3/4

Haut Bas