Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Attend strokosh et naraway ont fait leur valiseArlette vivant : jamais
Attend strokosh et naraway ont fait leur valiseArlette vivant : jamais
CocagiEt c’est partiiiii!!
Attend strokosh et naraway ont fait leur valise
J'espère ne jamais voir personne critiquer strockosh ici. Il est venu en pro D2 alors que il était toujours international écossais. Alors que lui pour le coup il a du avoir un sacré nombre de propositions, surtout que à l'époque jiff ça existait pas où peu. Il a jamais triché sur le terrain, il est aller au bout du contrat et même plus je crois. On est plus proche de la statut pour lui que du bûcherStrokosh n'a jamais triché, lui. Narraway, niveau engagement on avait vu mieux...
Complètement, il ne viendra pas...Il serait juste bon à faire le nombre, et il est non jiff donc pour moi c’est une fausse piste
Tu as oublié Kearney en seconde et apparemment mori en 3/4Petit résumé de toutes les infos (ou rumeurs) de nos contacts que j’ai récupéré un peu partout :
En 1ère ligne, aucune info pour le moment.
Du 4 au 8 : Rob Harley (Glasgow), Chris Vui (Bristol), Jason Jenkins (Munster), Marvin Orie (stormers).
Du 10 au 15 : Stephen Perofeta (Auckland), Pete Luckok( newcastle), Jason Woodward (gloucester), Francis Saili (Biarritz), Théo Dacharry (Toulon), Dorian Laborde (Toulon), Samuel Ezeaala (Clermont), Tom Banks (brumbies).
L’indép n’a plus qu’à nous vendre du rêve sur papier !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !