• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Sur le marché la t'as morisi, Zannon, benvenuti et plus ou moins mori, qui était en contact avec le club a une période ( la saison dernière)

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
faut surtout pas oublier de recruter un president, c'est ce qu'il manque le plus a l'USAP

Prends tes millions et la prends sa place....
Et la pelouse d'Aimé Giral il la fait avancer lui et son prédécesseur. NON.
Pour le restant évidemment que c'est à RIVIERE de faire le nécessaire, mais Mr ne veut pas partager en proportion le pouvoir. En plus çà ne se bouscule pas au portillon. Et pour conclure il y a longtemps que les clubs avancent dans leur recrutement sans savoir ou ils iront PROD2/ TOP14. Nous sommes toujours les derniers même si je dois avouer que cette année il y a eu de bonne choses de faites, mais combien de mauvaises qui e cumulent avec les erreurs passées.
C'est un peu comme l'Europe on veut créer cette Europe depuis X temps et chacun achète ce qu'il veut ou il veut, exemple on a le RAFALE et l' ALLEMAGNE achète des F16 américains. Les belges aussi je pense. Et nous Macron veut aller à fond sur l'Europe. SARKOSI HOLLANDE et cie même combat. Comment cela peut il fonctionner en plus à 27.
Tu te vois si tu avais le moyens arriver à l'usap donner 4 M/€ et juste fermer ta gueule. Moi Non.
Dans un an si on reste à 17 M/€ de budget tu auras le départ de LOTRIAN OVIEDO DLF TEDDER pour ne citer que.
En attendant les joueurs (enfin aller disons 30 sur 45) nous ont montré qu'ils pouvaient rester en top 14 même avec un staff moyen. Mais un CNE or norme.
A vous Mr RIVIERE de nous montrer que vous avez réfléchie et que vous allez en tirer les conséquences.

Pour partager il faudrait des offres!!!! et crois moi si tu à 4 millions à mettre sur la table tu seras entendu...mets les et tu verras.. au lieu de dénigrer et n'apporter aucune solution...
Et puis entre nous ici c'est l'USAP alors l'Europe et les rafales on s'en cague un peu...
Maintenant Rivière il réfléchit comment toi à ton niveau tu pourras apporter une pierre à l'édifice ... peut être une augmentation de ton abonnement... si tu en as un bien sur!!!

Haut Bas