• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
J’ai pas oublié Mick Kearney mais on m’a dit qu’il venait de prendre sa retraite, par contre effectivement j’ai oublié Maury, et on peut même ajouter Boffeli et Benvennuti si on veut ressortir les vieux dossiers

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Ezeala, idéal pour relancer les relations avec Barcelone (cf un autre post)

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Petit résumé de toutes les infos (ou rumeurs) de nos contacts que j’ai récupéré un peu partout :
En 1ère ligne, aucune info pour le moment.
Du 4 au 8 : Rob Harley (Glasgow), Chris Vui (Bristol), Jason Jenkins (Munster), Marvin Orie (stormers).
Du 10 au 15 : Stephen Perofeta (Auckland), Pete Luckok( newcastle), Jason Woodward (gloucester), Francis Saili (Biarritz), Théo Dacharry (Toulon), Dorian Laborde (Toulon), Samuel Ezeaala (Clermont), Tom Banks (brumbies).

L’indép n’a plus qu’à nous vendre du rêve sur papier !

Jason Jenkins vers le Leinster.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
On pourrait prendre
- Santiago Medrano en pilier droit avec Paul Mallez qui l’air prometteur
- Marvin Orie en 5
- en troisième ligne un jeune jiff
- en 9, prendre Julien blanc
- derrière emmiliano Boffeli et pk pas pierre Fouyssac, il est jiff et en fin de contrat
Et virer cavubati, landajo et ptet Mahu

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
On pourrait prendre
- Marvin Orie en 5
- derrière emmiliano Boffeli et pk pas pierre Fouyssac, il est jiff et en fin de contrat

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
On pourrait prendre
- Marvin Orie en 5

Quitte à vouloir engager des "espoirs" , tu devrais essayer de regarder du côté d'Aurillac qui est champion de france ( contre le stade toulousain ) car ils sont sur cette saison ils sont meilleurs .... et surtout ils sont plus abordables financièrement parlant ;)

Pour Mallez je pense qu'il serait judicieux que Skelton veuille bien lui rendre son épaule avant de le signer :coucou:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Quitte à vouloir engager des "espoirs" , tu devrais essayer de regarder du côté d'Aurillac qui est champion de france ( contre le stade toulousain ) car ils sont sur cette saison ils sont meilleurs .... et surtout ils sont plus abordables financièrement parlant ;)

Pour Mallez je pense qu'il serait judicieux que Skelton veuille bien lui rendre son épaule avant de le signer :coucou:
J'en avais déjà parlé ailleurs mais ce pack des espoirs aurillacois c'est quelque chose !!!

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542

Et peut être regarder chez tes espoirs aussi , non !

Haut Bas