Petit résumé de toutes les infos (ou rumeurs) de nos contacts que j’ai récupéré un peu partout :
En 1ère ligne, aucune info pour le moment.
Du 4 au 8 : Rob Harley (Glasgow), Chris Vui (Bristol), Jason Jenkins (Munster), Marvin Orie (stormers).
Du 10 au 15 : Stephen Perofeta (Auckland), Pete Luckok( newcastle), Jason Woodward (gloucester), Francis Saili (Biarritz), Théo Dacharry (Toulon), Dorian Laborde (Toulon), Samuel Ezeaala (Clermont), Tom Banks (brumbies).
L’indép n’a plus qu’à nous vendre du rêve sur papier !
On pourrait prendre
- Santiago Medrano en pilier droit avec Paul Mallez qui l’air prometteur
- Marvin Orie en 5
- en troisième ligne un jeune jiff
- en 9, prendre Julien blanc
- derrière emmiliano Boffeli et pk pas pierre Fouyssac, il est jiff et en fin de contrat
Et virer cavubati, landajo et ptet Mahu
J'en avais déjà parlé ailleurs mais ce pack des espoirs aurillacois c'est quelque chose !!!Quitte à vouloir engager des "espoirs" , tu devrais essayer de regarder du côté d'Aurillac qui est champion de france ( contre le stade toulousain ) car ils sont sur cette saison ils sont meilleurs .... et surtout ils sont plus abordables financièrement parlant
Pour Mallez je pense qu'il serait judicieux que Skelton veuille bien lui rendre son épaule avant de le signer
Et peut être regarder chez tes espoirs aussi , non !Quitte à vouloir engager des "espoirs" , tu devrais essayer de regarder du côté d'Aurillac qui est champion de france ( contre le stade toulousain ) car ils sont sur cette saison ils sont meilleurs .... et surtout ils sont plus abordables financièrement parlant
Pour Mallez je pense qu'il serait judicieux que Skelton veuille bien lui rendre son épaule avant de le signer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !