• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
En 15 polyvalent ailier buteur on peut penser direct à boffeli, après pourquoi pas prendre 2-3 gros nom et ensuite piocher dans des joueurs qui ont fait une très bonnes saison en d2 (il y en a pas mal)

un bon sud af en seconde ligne si on ne garde pas mahu c est indispensable
Transparent je sais pas. C'est pas des postes ou on brille forcément. Et vu la perf collective c'est assez impossible que ils aient été transparent. Mais oui un 3 éme ligne ferait pas de mal.
en tout cas il ont été largement en dessous de ce qu a montré le " vieux" Chouly
Pour moi, Fernandez n'est pas un problème (à part son salaire qui ne doit pas être si élevé que ça). Il assurera les matchs de Challenge Européen et, peut-être, quelques impasses. Ca permettra de soulager les titulaire et de lui donner un peu de temps de jeu sans pression. Après, on ne va pas lui tenir la main non plus.
Sawailau, s'il faisait preuve de professionnalisme, pourquoi pas. Mais en est-il capable ? Tant à Grenoble qu'à Valance, il n'a pas été retenu pour son manque de professionnalisme et je ne le vois pas changer ici.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Si Landajo a été évincé du groupe depuis quelques semaines, ce n'est pas pour rien. Ugéna, pareil. Enfin l'énigme Williame. Souhaitons une bonne surprise à la Duguivalu.

oui moi il me tarde de voir Wiliame en forme peut être une bonne surprise!!

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je sais pas si t’es source sont très bonne
3
Et en parlant d'argentin, quelle justesse pour de la Fuente. Justesse technique, tactique, présence physique, posé. Un centre du très très très haut niveau. Pas pour rien que il est si haut dans la hiérarchie d'une nation majeure
Je ne veux pas te contredire mais dlf brille contre le niveau prod2, en top 14 il a ete moyen et souvent fantomatique. Il est en declin.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
3

Je ne veux pas te contredire mais dlf brille contre le niveau prod2, en top 14 il a ete moyen et souvent fantomatique. Il est en declin.
Mhh je sais pas. Contre Toulouse, l'ubb, la Rochelle il a été très fort. Et tu verras au moment des matchs internationaux que il est très fort. Led Toulousain se plaignent des saison longues, lui sa saison s'est pas arrêté depuis le confinement...
Et son profil de régulateur posé ne lui permettent que rarement de briller

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je sais pas si t’es source sont très bonne
3
Et en parlant d'argentin, quelle justesse pour de la Fuente. Justesse technique, tactique, présence physique, posé. Un centre du très très très haut niveau. Pas pour rien que il est si haut dans la hiérarchie d'une nation majeure
Pourtant contre l'UBB il a été très bon !
Il a bien defendu mais c est tout. Rien a voir avec taumoemau qui a ete énorme.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Mhh je sais pas. Contre Toulouse, l'ubb, la Rochelle il a été très fort. Et tu verras au moment des matchs internationaux que il est très fort. Led Toulousain se plaignent des saison longues, lui sa saison s'est pas arrêté depuis le confinement...
Et son profil de régulateur posé ne lui permettent que rarement de briller
Peut etre....moi je le sens use quand meme

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Peut etre....moi je le sens use quand meme
C'est pas lui qui fera des percées z la manu Tuilagi ou à la Jonathan Joseph. Mais regarde le nombre de fois où il a eu le geste parfait. Le nombre de fois que il s'est trompé. Et surtout regarde nous quand il n'est pas là. On sent son absence.

Haut Bas