passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
En 15 polyvalent ailier buteur on peut penser direct à boffeli, après pourquoi pas prendre 2-3 gros nom et ensuite piocher dans des joueurs qui ont fait une très bonnes saison en d2 (il y en a pas mal)
un bon sud af en seconde ligne si on ne garde pas mahu c est indispensable
en tout cas il ont été largement en dessous de ce qu a montré le " vieux" ChoulyTransparent je sais pas. C'est pas des postes ou on brille forcément. Et vu la perf collective c'est assez impossible que ils aient été transparent. Mais oui un 3 éme ligne ferait pas de mal.
Pour moi, Fernandez n'est pas un problème (à part son salaire qui ne doit pas être si élevé que ça). Il assurera les matchs de Challenge Européen et, peut-être, quelques impasses. Ca permettra de soulager les titulaire et de lui donner un peu de temps de jeu sans pression. Après, on ne va pas lui tenir la main non plus.
Sawailau, s'il faisait preuve de professionnalisme, pourquoi pas. Mais en est-il capable ? Tant à Grenoble qu'à Valance, il n'a pas été retenu pour son manque de professionnalisme et je ne le vois pas changer ici.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Si Landajo a été évincé du groupe depuis quelques semaines, ce n'est pas pour rien. Ugéna, pareil. Enfin l'énigme Williame. Souhaitons une bonne surprise à la Duguivalu.
oui moi il me tarde de voir Wiliame en forme peut être une bonne surprise!!