Il y a quand même un truc que je ne comprends, tout le monde se félicite de voir le contrat Caca+ exploser alors que c'est nous qui allons payer cette augmantation. Quand je dis nous , je parle des cochons de payeur ici en l'occurence les abonnés caca+ , canalsat et Rugby+ , pas les actionnaires , jamais les actionnaires.
Et pour quel retour? Les clubs auront plus d'argent , tous les clubs , les pauvres et les riches , les salaires des joueurs vont augmenter l'écart sera toujours le même .. l'Usap n'aura rien gagner . .... ce coup de pouce lui servira à "boucher" les trous , alors que Mourad pourra faire une offre plus importante à Guitoune ou Allan voire à Lopez .
On ne sera pas les seuls dans ce cas là : Oyonax , Grenoble , Bayonne , Biarritz , Bordeaux et Brive seront toujours des petits budgets face à de très gros budgets.
Les couillons de l'histoire : ceux qui payent , le consommateur,et le prix des entrées , je parie qu'il ne baissera pas.
Quand est-ce que tu à vu quelque chose (dans ce genre) baissé.
Llufet va encore râler. Il n'y a pas de FREE dans le rugby pour obliger les monopolisurs à ne plus s'entendre sur le dos des abonnés.