• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et le top 14 sera diffusé sur ...........

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 950
Moi j'ai eu Canal+ et aujourd'hui j'ai BeIn Sport!
Pour des raisons pécuniaire (je parle pour les supporters) il vaudra mieux que le Top14 soit sur BeIn sport car en comparaison, Canal+ en moyenne c'est 39.99 euros l'abonnement + 4 euros pour Rugby+ alors que BeIn tout compris 10.99 euros sans engagement!

Sachant que BeIn a déjà tout le XIII, le championnat Celte de XV, tout le foot Français, Espagnol, etc...... Même si il débourse 100 million d'euros pour le Top14 il nous ferons pas casqué plus que Canal+!

N'oublions pas que Canal est chéro car il diffuse des films en avant prmiére et qu'une grosse partie du prix des abonnements va pour la création de long métrage Français! Perso moi je m'en fou des films! Je veux du Rugby et surtout l'USAP! Aprés pour voir des films d'auteurs Français je m'en tape complet!

CANAL + : 43.99 euros par mois avec engagement
BEIN SPORT : 10.99 euros par mois sans engagement
Même si BeIn multiplie par 4 le prix des abonnements ils seront encore moins chéro que Canal! Alors oui moi j'ai espoir que BeIn gagne le Top14!
Je pense même qu'il y aura plus de visibilté sur BeIn que sur Canal, car le prix de Canal rebutte beaucoup de personnes (moi le premier)!

PS : Me sortait pas un truc du genre il faut un abonnement ADSL pour avoir BeIn sport car aujourdhui quasi tout les foyers ont une box pour avoir Internet et le téléphone!

Et si on se retrouve dans la même situation que la Ligue 1 comment on fait ? Car si tu veux suivre la L1 actuellement, il faut avoir les 2. Donc c'est mieux de payer 55€ ou 44€ ?
Et puis tu ne peux pas comparer Canal+ qui a du sport, des films, des séries etc ... alors que Bein c'est du sport seulement, même si l'offre est exceptionnelle.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Parce qu'il se repasse en boucle USAP CLERMONT peut être !!! hahahaha

C'est vrai que je ne m'en lasse pas. J'aime par dessus tout le passage délicieux où on voit le drapeau du juge de touche qui flotte allègrement dans l'air d'Aimé Giral à la suite de la passe supposée en avant de Hook. Un régal. hahahaha

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
C'est vrai que je ne m'en lasse pas. J'aime par dessus tout le passage délicieux où on voit le drapeau du juge de touche qui flotte allègrement dans l'air d'Aimé Giral à la suite de la passe supposée en avant de Hook. Un régal. hahahaha

Laisse tomber le streaming pour la pignole. Moi j'ai eu droit à un showcase à 10 mètres de mon siège où sur un gang bang abrégé par l'arbitre, un géorgien poilu est venu faire un bisou et dire des mots doux à une jeune starlette épuisée par la session. Indépassable !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 593
Et si on se retrouve dans la même situation que la Ligue 1 comment on fait ? Car si tu veux suivre la L1 actuellement, il faut avoir les 2. 90% des matchs sont sur BeIn et pour les 10% restants tu les as en différé!

Donc c'est mieux de payer 55€ ou 44€ ?
Et puis tu ne peux pas comparer Canal+ qui a du sport, des films, des séries etc ... alors que Bein c'est du sport seulement, même si l'offre est exceptionnelle. Dans la mesure ou nous parlons des retransimissions du Top14 effectivement je m'interesse plus a l'USAP, il y a déja des chaines ciné sur le cable, satellite et box mais du Top14 uniqument sur Canal

Je parle juste des droits du Top14 pas du ciné etc.....!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
c'est le reversed doggystyle ? :391581:

Quelqu'un de proche pourra peut-être t'expliquer, c'est comme la prose de Monsieur Jourdain, on le fait sans le savoir ! haha

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 012
si canal perd le contrat mal de cap

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
0
Tu crois ? Moi, malheureusement, vu le prix de Bein sport, j'ai bien peur que beaucoup de gens vont rendre leur décodeurs canal + et prendre Bein. :(:(:(

Ce serait bien trop simple de passer de CANAL+, à Bein'sport.
Mais ce qui va certainement se passer, c'est comme en ce moment pour le foot.
C'est à dire, des matchs tête d'affiche, un vendredi soir, un samedi après midi, et un le dimanche soir, et les quatre suivants sur Bein'sport.
Il faudra avoir deux abonnements, un weekend l'USAP sera sur Canal+, le weekend suivant il sera sur Bein'sport.
D'ailleurs c'est ce que souhaite la LNR et Paul Goze, de faire deux packages, pour faire plus d'argent.

Haut Bas