• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et le top 14 sera diffusé sur ...........

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 253
Bon, je remonte ce sujet puisque le dénouement est proche. Finalement, le rugby pro passera de 31.7 à 71 millions de doits TV.
J'avoue le faire parce que sa relecture m'a procuré un petit plaisir matinal, et ils sont rares sur ce forum depuis quelques temps....

C'est l'idée de revoir isabelle Ithurburu ? smilelangue

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Ouep, 48 € en moins pour canal, vaut mieux qu'ils soient dans notre poche haha

Mais tu vois, toi qui était sûr qu'une action en justice n'aboutirait pas, la LNR a tout de même fait marche arrière :cool::6775:

Mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès. haha

Marche arrière ? oui de 66 à 71 millions...et probablement autres petits avantages.
Des marches arrière comme celle là, j'en redemande:cool:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
si c'est réservé aux abonnés, l'incidence sur le remplissage sera minime. Par contre les abonnés pourront voir les matchs à l'extérieur

je crains que les matchs hivernaux en patissent quand même : moins de jeu, le froid, au même prix je regarde le match au coin de la cheminée...

En fait l'idéal aurait été d'offrir rugby + aux abonnés pour les matchs à l'extérieur...

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Canal + ne distribue pas de l'argent pour faire plaisir à la LNR et aux aficionados.Le montant de l'abonnement augmentera en conséquence, surtout pour "Rugby +"

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 003
Bon, je remonte ce sujet puisque le dénouement est proche. Finalement, le rugby pro passera de 31.7 à 71 millions de doits TV.
J'avoue le faire parce que sa relecture m'a procuré un petit plaisir matinal, et ils sont rares sur ce forum depuis quelques temps....

Ah c'est malin du coup çà a renversé la table et le café avec :p

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
je crains que les matchs hivernaux en patissent quand même : moins de jeu, le froid, au même prix je regarde le match au coin de la cheminée...

En fait l'idéal aurait été d'offrir rugby + aux abonnés pour les matchs à l'extérieur...

****** vous êtes soi-disant contre l'assistanat ( surtout vers une certaine populatio) mais vus êtes toujours en train de réclamer des rabais , des ristournes et des cadeaux .
Ecris à Rivière , il te paiera la moitié de l'abonnement caca+hahahaha

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
****** vous êtes soi-disant contre l'assistanat ( surtout vers une certaine populatio) mais vus êtes toujours en train de réclamer des rabais , des ristournes et des cadeaux .
Ecris à Rivière , il te paiera la moitié de l'abonnement caca+hahahaha

Si tu avais appris à lire et à réfléchir au lieu de juger et d’interpréter tout à l'emporte pièces, tu aurais compris que j'étais pas forcément favorable à une ristourne...:325599:

Haut Bas