le capitoul picoulat
USAPiste convaincu
C'est que certains se contenteront de cette victoire indue, obtenue contre le cours du jeu dans les moments où l'adversaire joua à 13 contre 15. La premiére journée , déjà, fut trés inquiétante. Descendant de top 14 pleine de morgue notre équipe se fit bousculer par des valeureux Bitterois qui à 14 pendant 70mn nous firent frisonner juqu'aux derniers instants dans notre antre .....
Je ne parle pas de la 2e journée.....allez oui, un peu : Grenoble lui aussi relegué et lui aussi surpris à domicile lors de la premiére journée s'est ressaisi et a obtenu deux victoires consécutives à l'extérieur et notamment là où nous envoyâmes des fantomes ( à Aix ).
A ce jour mon inquiétude croit à la vitesse grand V.
Je crois que le mal est profond et qu'il a largement dépassé les soucis d'effectifs ou d'écart avec le top 14 , ainsi qu'on la ressassé l'an passé. Bayonne et Brive défendent cranement leurs chances et montrent bien que c'était nous qui étions hosr sujet l'an passé, pas la formule.
Messieurs du Staff.....................................................
Je ne parle pas de la 2e journée.....allez oui, un peu : Grenoble lui aussi relegué et lui aussi surpris à domicile lors de la premiére journée s'est ressaisi et a obtenu deux victoires consécutives à l'extérieur et notamment là où nous envoyâmes des fantomes ( à Aix ).
A ce jour mon inquiétude croit à la vitesse grand V.
Je crois que le mal est profond et qu'il a largement dépassé les soucis d'effectifs ou d'écart avec le top 14 , ainsi qu'on la ressassé l'an passé. Bayonne et Brive défendent cranement leurs chances et montrent bien que c'était nous qui étions hosr sujet l'an passé, pas la formule.
Messieurs du Staff.....................................................