son discours, sa gestion, sa tactique ne passe plus avec les joueurs.
Vas-y, balance ! Je sens que tu as eu des confidences en "off" d'un joueur rencontré dans les allées d'Auchan, ça nous intéresse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
son discours, sa gestion, sa tactique ne passe plus avec les joueurs.
Boh il suffit que l'arbitre le dise et il est hors jeu.Sur le carton jaune donné au centre de Colomiers, il n'est pas hors jeu du tout car quand il monte en défense, ecochard avait déjà les mains sur le ballon donc pas de hors jeu. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le règlement.
Quand à l'équipe de Colomiers, ils ont mis 9 joueurs au repos sur ce match donc on peut légitimement dire qu'il s'agit d'une équipe bis.
Après tant pis pour Colomiers, ils avaient qu'à envoyer l'équipe type
Ils t’on paru perdu en 2 e mi-tempsNon, juste une constatation. Suffit de voir a quel point les joueurs sont perdus sur le terrain et fragile psychologiquement pour conclure qu il n y a plus de pilote dans l avion depuis longtemps
Certains me font rire. Sèrieusement.
Sur le 1er match tout le monde se plaignait qu'en étant en supériorité numérique on aurait du exploser les bitterois. Là on profite de notre supériorité numérique (supériorité qu'on est allé se chercher en faisant du jeu et en redominant en mêlée) pour inscrire des essais et gagner ce match. Mais ce qui devait arriver, arrive: cela ne suffit pas et certains minimisent cette victoire au prétexte d'être "injustement" acquise (???) durant ce laps de temps en supériorité.
Oh les gars on ne gagnera pas tous les matches en en mettant 50 à tout le monde.
Si l'équipe arrive à reproduire le jeu de la seconde mi-temps à tous les matches, dites moi ou il faut signer que je le fasse de suite.
Maintenant si c'est le jeu et l'attitude de la 1ère: mal de caps.
Alors oui il y a encore du boulot mais reconnaissons quand même aux joueurs un changement d'attitude après 40 mns de *****. Moins de ballons tombés, du jeu, une mêlée presque retrouvée et plus d'agressivité. et encore bravo aux jeunes qui prennent le temps de jeu qu'on leur donne pour se montrer, oser et réussir de trés belles choses.
Au ralenti, on voit bien que Ecochard a la main sur le ballon. De toute façon à Aix, on s'est fait un peu enfler par l'arbitrage mais en prod2, on voit clairement que les équipes qui jouent à domicile sont favorisés par l'arbitrage.Boh il suffit que l'arbitre le dise et il est hors jeu.