J'adore tes posts comme ceux de tes potes ; on dénigre mais on n'argumente pas :325599:
Au lieu de casser du sucre sur le dos de ceux qui "honteusement" ne pensent pas comme vous ,dites simplement pourquoi ils ont tort!!!
J'ai bien dit EN ARGUMENTANT !!!!!
Je pense que tu ne vas pas poster pendant les 50 ans à venir :6775:
PS: je mets rarement des "pouces rouges" mais la nullité de ton post plein de vide est à vomir
?
Et toi, c'est quoi tes arguments ?
Delpoux : nul
De Carli : nul
Deroeux : aveugle
Rivière : aveugle incompétant
Goze : fossoyeur
Vaha : danseuse
Tauma
o : danseuse des iles
les actionnaires : fossoyeurs incompétents attachés à leur pouvoir
c'est ça tes arguments ?
Sérieusement, tu ne t'est jamais posé la question de savoir s'il était possible que tu te trompes parfois ? tu ne doutes donc jamais ?
Que
tous ceux qui ont le pouvoir de faire quelque choses, qui connaissent contrats, joueurs, entraineurs...Actionnaires, Rivière, Deroeux aient choisi une voie qui n'est pas celle que tu préconises en fait forcément des incompétents ? et toi, quelles sont tes compétences ? tu est devenu millionnaire plus jeune que Rivière ? tu as joué en top 14 ou tu étais capitaine d'une équipe qui jouait les premiers rôles ? tu as entrainé au plus haut niveau ? tu est manager d'une équipe d'une cinquantaine de personnes ?
Qu'il y ait des problèmes à l'USAP, personne ne le nie, qu'il faut des changements, non plus. Mais qu'il n'y ait qu'une solution consistant à virer Delpoux n'est pas si évident ! Vous êtes une dizaine à demander ce licenciement depuis plusieurs mois, mais vous ne connaissez pas le dixième des données du problème.
Que sais tu du contrat de Delpoux à part sa durée ? que sais tu des capacités financières de Rivière à part qu'il a mis quelques sous à l'USAP ? que sais tu de son projet pour le club ? Que sais-tu de ce qu'il pense de Delpoux ? Que sais tu des dernières décisions ?
Rien ! tu ne sais rien sur rien, mais tu as un avis tranché sur tout ! et si tu penses que des joueurs te disent tout et sont au courant de tout, c'est que tu est bien naïf !
Tu voudrais que Rivière fasse de grandes déclarations sur le forum, en s'adressant à toi, sur ce qu'il fait réellement et vers quoi il veut aller ? imagine les conséquence que cela aurait si Rivière et Deroeux dévoilaient tout ce qu'ils envisagent.
Parfois essaye de te mettre dans la peau de Rivière et de comprendre pourquoi il ne vire pas Delpoux immédiatement, tu verras, il y a plein de raisons qui peuvent l'expliquer, le coût du licenciement étant, je peux te l'assurer, assez secondaire.