Bien j'ai tout lu et je suis en assez d'accord avec Pa Amb Oli et je ne suis pas badeur de personne.
Maintenant les grossièretés sur un tel ou un tel; n'élèvent dans la médiocrité que celui qui les a dites.
MD oui il est responsable de l'effondrement de l'usap, en partie, les joueurs ont leur part également et non dirigés fermement et respect ils s'enfoncent
SD lui semble plus soucieux de sa place que du reste puisque directeur et ancien joueur de haut niveau il ne s'oppose jamais à l'entraineur, à sa méthode et à son entêtement, à croire qu'il en a peur.
Le comble étant pour moi les principaux actionnaires et notamment les plus anciens qui eux voient tout ce qui ne va pas dans le club ( pas besoin de sortir de CYR) et laissent le président se noyer dans dans cette abysse. Pour moi c'est la chose la plus grave. Conscient des difficultés ils l'appellent l'implorent; et ne bougent pas lorsqu'il s'enfonce. Belle mentalité.
J'espère que l'usap s'en sortira même par la plus petite porte; même si mathématiquement c'est foutu; mais les maths ne sont pas toujours une science exacte.
Car en Prod2 il nous sera très difficile vu le contexte économique du département de revenir.
Et si nous restons en top 14; tous les joueurs confirmés étant déjà en contact avancés; nous serons dans la difficulté pour recruter le minimum syndical exigé pour survivre.
Qui peut aujourd'hui dire si demain je dirige sportivement l'usap EN TOP 14 ; j'aurais les joueurs nécessaires pour pérenniser le club PERSONNE